[Street, Rail] Arthur caron video CFM

Voici ma video de la CFM, elle est faite avec le peu de rush que j’avais sur mon ordi, y’en a qui date de mai 2007 ! et les derniers remonte à aout 2008.
C’est surment les derniers pour moi :wink:

http://vimeo.com/4170719

Bonne vidéo, plutôt bien montée avec une musique plutôt originale. Bizarre le début avec le compte à rebours, mais ça marche assez bien…
Enfin bon, à force, tout ça commence à se ressembler et à manquer d’originalité et de qualité (même si c’est souvent très bon, je bave toujours devant le trailer d’Universe II…) et je me lasse de ces vidéos… à quand le Muni aussi fashion que le street? :wink:

Pourquoi tes derniers rushs au fait? Tu ne rides plus à cause du taff? Tu vas faire… autre chose? (genre tu passes à la bicyclette, alias monocycle à deux roues et t’as honte?)

Pour le montage et le compte a rebours, désolé, c’est vraiment abusé, mais j’avais tellement peu de rush que sans ca, la video aurai fait 1 mn mdr. Honte à moi … :arrow_right:

Sinon pour les rush, non j’ai plus trop le temps de rouler, ni la motivation vu que je suis tout seul dans ma région.
Je m’occupe de Switch de Koxx etc alors je reste quand meme dans le milieu mono !
Et puis place au petits jeune qui m’on laminié en Trial et mon laisser en cadeau la 4eme place RRrrrr

Sa aurais du etre la 5eme
mais t’a eus de la chance j’ai cassé ma monture en route :laughing:

sinon belle vid sa gere charette

Le compte à rebours quand on regarde chez soit c’est pas drole, mais moi ça m’as bien fait marré pendant le concours de vidéo, genre carthur qui peut pas s’empecher de faire le chieur, nous faire patienter 30 secondes, (même si en vrai heuresement ça s’accélère!^^)

Mais quand même ça doit faire plaisir quand le mono reste bloquer sur un grind :laughing:

Surtout que là … tu sautes et … il bouge pas d’un poil !

rohh, l’autre comment il y vas! enfin je dis ça, je dis rien…

C’est vrai qu’on est à quoi… 10 km ? Mon pôvre… :smiley: Ah oui, mais toi, tu aimes pas rouler, faut que ça saute dans tous les sens :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

Cetais une blague :laughing:
j’ai netement préféré la vid d’arthur a la mienne
c’est juste pour etre chiant :laughing:

j’aime bien

surtout le debut , quand il y a un peu de chant

et je me suis toujours demande
c’etait quoi ton cadre jaune fluo ?
un proto ?

Dit la vérité Arthur… Tu n’avais pas de quoi faire une longue vidéo et tu a meublé… :laughing:
Sort ta caméra de ta poche et tourne nous un joli truc de 12 minutes si tu est un homme :smiley:

pour l’anecdote, 10 jours avant la cfm, je discutais avec carthur, et au fil de la discussion je lui demandes s’il présente une vidéo à la cfm. il me dit « ha nan j’y a pas pensé ». on continue a tchatter, et 15 min plus tard il me sort « ca y est, ma vidéo est prete ! » :laughing:
bien joué pour un ancien du mono :wink:

Ti nicO