est-ce que quelqu’un ne peut pâs rider un plan incliné pour le out ?
sa dépend le plan incliner si ces un vrais mur pas tout a fais vertical oui sa passe mais un plans ou tu peut rouler dessus je trouve que sa fais trop « flat » tu comprend mat ??
voici ma video avec un peu de retard ! : voila…
excellent!!! tu est leo de paris ?
oui c bien moi !
je me suis enfin creer un compte avec l’aide d’ Antoine !!
voila la le 360 de thibault
http://fr.youtube.com/watch?v=7NFFZRrB-MQ
IL NE RESTE PLUS QUE 2 JOUR AVANT LA FIN DE LA SESSION

Il ne reste plus que Emile et David!!!
Dépêchez vous si vous ne voulez pas de « O »!!!
Je out pas, le 360 sur les 4 marches de cléden est trop chaud, surtout avec un tour de roue !
Donc c’est pas grave je me prend un « O » 
limite je veut bien rerentrer ds la partie et me prendre un O, qui vivra verra…
(avec votre accord bien sur)
Merde 2 jours, où est-ce qu’il y a un 4 marches proche de chez moi…
moi sa ne me dérange pas que aji rentre dans la danse mais faut que tu le fasse en moins de 2 jour le 360
attention les out s’arrêteront demain donc mercredi 7 juin a 19:10 HEURE FRANCAISE !!! alors Émile dépêche toit et aussi aji si tu veut y jouer car après se tour personne ne peut rentrer
[/b]
moi je me prend un O 
Moi aussi je crois bien.
OK, ainsi le tour 2 commence et c’est à Tex de lancer!!!
haa je suis presser de savoir se que il va lancer je suis presser mes j’ai tous mon temps en faite je suis en vacance pour 3 mois et 25 jour ^^
c’est pas a tex de lancer, c’est à moi ?.. enfin bon je serai le prochain alors .
Non non, c’est bien à Tex de lancer, tu es en deuxième position dans les statistiques, mais c’est le premier qui fais la figure après le lanceur qui dois lancer une autre figure!!! 
moi je dit que arthure peut lancer sa fais 4 heure quil aurais déjà due lancer sa video donc arthure va si