[street]OUT, the game les discussions

est-ce que quelqu’un ne peut pâs rider un plan incliné pour le out ?

sa dépend le plan incliner si ces un vrais mur pas tout a fais vertical oui sa passe mais un plans ou tu peut rouler dessus je trouve que sa fais trop « flat » tu comprend mat ??

voici ma video avec un peu de retard ! : voila…

excellent!!! tu est leo de paris ?

oui c bien moi ! :wink: je me suis enfin creer un compte avec l’aide d’ Antoine !!

voila la le 360 de thibault
http://fr.youtube.com/watch?v=7NFFZRrB-MQ

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: IL NE RESTE PLUS QUE 2 JOUR AVANT LA FIN DE LA SESSION :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Il ne reste plus que Emile et David!!!

Dépêchez vous si vous ne voulez pas de « O »!!!

Je out pas, le 360 sur les 4 marches de cléden est trop chaud, surtout avec un tour de roue !
Donc c’est pas grave je me prend un « O » :wink:

limite je veut bien rerentrer ds la partie et me prendre un O, qui vivra verra… :unamused: (avec votre accord bien sur)

Merde 2 jours, où est-ce qu’il y a un 4 marches proche de chez moi…

moi sa ne me dérange pas que aji rentre dans la danse mais faut que tu le fasse en moins de 2 jour le 360

attention les out s’arrêteront demain donc mercredi 7 juin a 19:10 HEURE FRANCAISE !!! alors Émile dépêche toit et aussi aji si tu veut y jouer car après se tour personne ne peut rentrer :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :laughing: [/b]

moi je me prend un O :laughing:

Moi aussi je crois bien.

OK, ainsi le tour 2 commence et c’est à Tex de lancer!!!

haa je suis presser de savoir se que il va lancer je suis presser mes j’ai tous mon temps en faite je suis en vacance pour 3 mois et 25 jour ^^

c’est pas a tex de lancer, c’est à moi ?.. enfin bon je serai le prochain alors .

Non non, c’est bien à Tex de lancer, tu es en deuxième position dans les statistiques, mais c’est le premier qui fais la figure après le lanceur qui dois lancer une autre figure!!! :wink:

moi je dit que arthure peut lancer sa fais 4 heure quil aurais déjà due lancer sa video donc arthure va si