lol
pas grave je prendrais un ancien je vais bine trouver un spot bon je cherche a tout a leur
Tex tu t’est planter dans ton lien, ta vidéo c’est plutôt elle je pense : dailymotion.com/texunicycle/ … _360_sport
Et il y a 5 marche a ma vu pas 4
Mais a mon avis 5 marche sa passera mieux que 3 
lol desolé avec cette motivation dans ce jeux je me suis loupé pas grave

la vidéo de stereim arrive (en black do svp) quant a moi je remarque que je suis une méga mouise en street, et dès qu’il s’agit de passer mes tricks sur un spot, je m’étale. Je me retire car je n’est absolument pas le niveau…
Vous faites chier, envoyer vos vidéos que dans ce post, je vais les supprimer, aji tu peux les mètre directement dans le premier post des videos!!!
Et aussi mettez le lien, pas d’url sinon peux pas copier!!!
EDIT:Il est hyper moche ton 360° tex, trouve des marches…
Bon, pour aider ceux qui n’ont pas trop suivi, voila une conversation entre bobousse et moi sur msn:
on poste chacun notre vidéo dnas la partie discussion
ah ok
et après un modo, toi moi ou aji modifie mon post dans la partie video pour ajouter la vidéo
ok
a chaque tour on crée un nouveau message dans la partie video comme ca un messsage par tour
c’est vrai que c’est beaucoup mieux^^
la tu vois j’ia juste mis cleden
admettons que le prochaon qui poste c carthur
tu rajoute juste carthur à la suite
le lien vers la video
et c tout
ouais ouais et on mets aussi les lettres que les gens ont
ok
osef que le 360 de tex est moche, c’est un 360, c’est a lui de voir si il est validé ou non pour moi c’est ok ! et c’est lui qui a posté en premier, il outeras donc le prochain tricks et non stereim…
meme avis que toi il est pas joli, je pense que plutot que de le faire sur 5 marches t’aurais du le faire sur 4 proprement…
Carthur, c’est ici que tu dois poster, mais ce sera pour la prochaine fois, c’est rectifié!!!
bon je vais voir s’il y a possibilité de trouver un spot pour refaire le 360°
mais jpromet rien
Non, c’est bon!!
Mais la prochaine se serais mieux avec des vraies marches^^ et pas aller en arrière après être retombé!!
je suis d’accord pour dire que le 360 de Tex est moche mais pour un début de jeux je ne veux pas faire chier mon monde avec la propreté et pour les triks sur les palettes sachez que les marches que j’ai faites étaient bien plus grosses que des palettes mais ça fais rien continuons ^^
je valide tous les 360 posté présent
les survivant sont :
-bou : _ _ _
-carthur : _ _ _
-tex : _ _ _
-aji : _ _ _
-stereim : _ _ _
-david : _ _ _
-mat : _ _ _
-leo : _ _ _
-tibo deman : _ _ _
-Emile : _ _ _
les éliminer ou les déserteur sont :
-bobouse:_ _ _
-aji : _ _ _
il nous reste donc 9 compétiteur
ps: enzo ne joue pas cétait une erreur de ma par 1000 excuse
heu on fai comment pour les video ducou ?
Eh bien vous les postez ici!!! 
Dans ce fil de discussion!!
Mais Enzo, tu joue avec nous ou pas?Ou alors c’est encore mat…
tout ce que enzo postera ici ce sera mat !!!
voila mon 360 ! ! et oui tous se que enzo poste c’est moi mat’ qui parlehttp://www.youtube.com/watch?v=xt2nit8VGuk
hé puis c’est quand que l’on enchaine le deuxieme tours ?
Lorsque tout le monde a fait le 360 sur 4 marches ou dans deux semaines, à la date limite.
dites est-ce que sa pause probleme a quelqu’un si je place un trick’s en plan incliné ?
comment ça ?