[street] OUT, the game facile les discussions

si il reste une place je veux bien m’inscrire aussi (vraiment s’il il en reste une !) je n’ai jamais streeté de ma vie presque :stuck_out_tongue: donc je prévient que je me retirerai si je voie que le niveau et quand même trop élevé

et mais zete tare ??

c’est facile ici

alors quand on vous voit faire des treyflip …

moi je claque pas encore le flip et je me suis pourtant inscrit !

sinon cree un street inter

je serait d’accord avec dracon… aji on joue vraiment pas dans la mm categorie…

quel petit joueur… tu me décois… :laughing: :laughing: j’esperais mieux de toi…

non mais les mec passé un treyflip et passé un treyflip sur 3 marches c’est pas du tout le même monde… Mes plus gros trick, ce doit être montée deux marches en flip, descendre deux marche en flip, et a nantes j’ai descendu 5 marches en 180…

moi j ‹ en suis a faire aucun trey flip , aucune descente d › marche en flip et aucune monte de marche en flip

j’ai la rotation du flip et le pieds arriere qui replaque 1 fiois sur 2

c’est tout
a oui et 2 marche en 180…

out street inter c’est bien aussi :laughing:

moi je m’inscrit en facile alors sa me rassure je serait peut-être pas éliminer tout de suite :laughing: (je suis vraiment NUL)

Les participants seraient donc:

1 - faya
2 - dracon
3 - monoleo
4 - guerric
5 - makaku
6 - mathieu
7 - knilly
8 - tim
9 - ketchupy
10 - vico

c’est qui qui lance quoi au final??

Le premier entre Tim Mathieu et Dracon!!

ok ba qu’ils se depechent alors^^

on attend !!! :smiling_imp:

au fait vous avez le droit de lancer, depuis 3 jours qu’on attend que vous lanciez… la team feignasse a pas le droit de lancer le premier trick alors c’est au premier qui lancera :smiley: :wink:

C’est pas que vous avez pas le droit, mais si vous lancez, vous lancez chacun votre tour et au bout du compte vous êtes sur de gagner!!

Je pourrais lancer mercredi si vous voulez.

Pas de problème :wink:

je ne sais pas quoi lancer moi alors allez y :laughing:

enfaite mathieu3100 tu atend qu’on te dise,"nan ne vas pas dans le street facil t’es tro fort,t’es tro une bete,t’es tro baleze pour nous…ou sinon t’es un super rigolo,ou autre proposition tu est une bouse en street(mais ce qui m’etonerai)

j’ai pas compris… :stuck_out_tongue: