[street] OUT, the game facile les discussions

c’est pas shifty ou un truc comme sa ?

Oui sur le terrain de tennis aux koxx day je t’ai vu en tentative de 540 :laughing: assez bourrin en effet même que ta péter ta pédale :stuck_out_tongue: Mais le principale c’est d’y arriver a ce 540 unispin de ***** :imp:

Edit: ta figure faya c’est tire grab je crois

ah autant pour moi alors^^

en tous cas fais nous sa le plus tot possible on a cours de mono demain soir nous donc sa le ferais si on pouvait voir la video avant!

ahhhhh Je suis déssoooooolée mais ma mere a emporter l’appareil photo en vacnance,je outerais la prochiane fois?ou alors il faut attendre samedi…
PROBLEME RESOLU CA ARRIVE D’ICI DEMAIN :smiley:

"on a cour de mono"si t’appelle ça un cour! :laughing: c’est pa contre toi patoche! :wink:

oui c’est un cours de mono, c’est pas parce que le responsable est aussi mature que nous qu’on peut pas dire que c’est notre prof!!^^

sinon bin tan pi on attendra samedi c’est que dans deux jours… :smiley:

et votre maitre spirituelle qui vous apprend tout ? 8)

Ya deux solution^^
Ou je poste demain matin mais je pense pas qu’un roll u psur trois marche soit une figure^^
Soit on attend samedi…

surtout que chez moi y’a que des 1 escalier et y’a deux marche, je sais pas comment je vais faire moi … je trouverais bien dans la ville a coter, j’espere :confused:

Re changement je lancerais la prochaine fois…

-faya-

Bon alors, on va faire ici comme dans le out street normal, on va laisser ce post en discussion pour le out où vous posterez vos vidéos,

Et je vais créer un post où les modérateurs mettrons toutes les vidéos, avec un post par numéro de partie, avec le statut des joueurs et tout,

Et les modérateurs ajouterons vos vidéos au fur et à mesure!!!

Je propose que ce soit une personne autre qu’un membre de la team feignâsse qui lance en premier, sinon c’est réglé d’avance pour le prochain tour!!!

Je propose que ce soit Léo qui lance en premier!!

c’est faya qui va lancé on a dit^^

Mein Schwanz in dein Archlor!!!

mouise^^ bin monoleo vas y alors!!^^

Moi j’aimerais bien… mais j’ai pas reçu mon matos encore (greves+ruptures de stock :frowning: ) … donc pas de mono…
à moins que vous acceptiez que les figures soient réalisées en 12pouces :smiley:

Pour le street je sais pas comment tu va faire ^^ enfin c’est toi qui voit

C’était une tentative de 720 par contre mais ouai j’ai pété ma pédale magnésium en le faisant…un peu blazé!

pourtant t’avais les conseils d’un pro… ça aurait pas du arriver… 8) :laughing: :unamused:

c’est bon je sors :arrow_right:

ha ok je me disais aussi que c’était bizarre vu que dans ta vidéo flatulence tu fais des 540 a une main donc je me demandais pourquoi sa passerais pas a deux main :laughing: .
Et je ne savais pas que tu savais faire le 720 aussi :wink: ou enfin que tu t’entraine au 720 si tu n’y arrive pas encore

après une journée d’essai je constate que je suis une méga mouise en street (j’en ai jamais, mais alors jamais fait) donc j’aimerais bien m’inscrire au facile…