Voici ma nouvelle vidéo « My Street II »!
J’ai essayer de tenir compte de vos avis concernent le montage et la musique sur la vidéo précédente.
Les tricks ne sont pas autan élaborées que se de Adrien mais il on le mérites d’êtres créatif (inutile)
Dite moi votre avis !
http://vimeo.com/28861908
j’ai corrigé ton lien il ne marchait pas
bonne vidéo, je dois avouer que j’ai bien aimé celle-ci alors que celles d’avant je n’avais pas accroché
après le truc que tu peux nettement améliorer à mon avis, c’est la stabilité des plans mobiles… ça bouge de partout et c’est un peu crade
Merci !
Pour la stabilité de l’image j’ai décidé d’investir dans un pied!
pouce levé !
J’aime beaucoup ton style ! Vraiment je trouve ton street novateur, cette vidéo change vraiment des autres.
Avec un niveau qui ne cesse de grimper. Bravo !
Pour ce qui est du montage +1 pour le pied.
Honnetement, j’ai préféré ta vidéo à celle d’Adrien !
Du bon niveau, de l’originalité et un bon style de ride !
le 1.20 en roll up ma mis une énorme claque !
respect !!
Le roll up est de 1m15 c’est le side roll qui est de 1m20.
Wah je pensé pas être autant impréssioné en cliquant sur lecture, félicitation, j’aime bien
si tu passes ça par dessus un fil, j’imagine que tu va un peu plus haut sur palettes? non?
j’ai bien aimé l’unispin avec un pied sur chaque mur de la petite ruelle
j’ai quand même préféré adrien
Je ne sait j’ai pas encore tester, je suis plus alaise par déçu un fil.
Tout comme Daaviiid, je ne pensais être aussi impressionné !
Entre la tienne et celle d’Adrien c’est juste pas du tout le même style, je sais pas si je prefère le tiens, mais par contre y’a plus que la qualité d’image et les mouvements parasites à améliorer.
Ouai ! Sympathique, joli trick, inventique (euh tif) ! Bien, très bien ! J’ai bien rigolé au moment ou tu te cales entre les deux murs dans la ptite ruelle.