[street] Love suffocation

ca.youtube.com/watch?v=N2G0I-ZyFAE
Mes premières essais de doubleflip.

Une vidéo pour ça?

bin on dirais bin, ta remarquer sa seul?

ça sert a rien de faire une vidéo si tu ne le rentre pas a la fin, t’aurais put attendre de le rentrer pour poster ça… De plus, ça ne sert a rien de mettre des ralenti de porc si l’image par seconde ne suit pas, on voit quasiment rien.

Sinon, un conseil, pour le double, entraine toi sur du bitume, ta surface est trop glissante pour replaquer un double (enfin c’est ce que je pense, car c’est pas normal de glisser comme ça a la réception)

je pense que tous est dit…
et pour garder une bonne humer sur le forum essai de rester courtois :stuck_out_tongue:

moi j’aime bien le concept, refais la meme chose avec un masque de moise et t’aura la classe

Attendez je vais bientôt faire un post avec toute mes tentatives de passer 1m50 en side hop!!! :laughing:
(Un peu d’humour ne fait pas de mal… :smiley: :wink: )

j’avoue que là c’est inutile encore si tu avais mis un double flip réussi ok encore si tu avais changer de spot ok encore si tu n’avais pas mis ces ralentis ( qui nous laissent penser que tu vas y arriver a la fin) mais bon tant pis au moins remix ta vidéo des que t’en sa filmé un^^

WAAA CRAK

Ca sert pas a grand chose. Sur presque deux minutes de clip, tu essaye deux ou trois double-flips. Le ralentit sert a rien puisqu’on voit pas les pédales qui tournent, et il faut savoir couper ou arreter le ralentit a temps.

Ensuite, les essais, j’sait pas si ca interesse qqn. . .
Quand on fait une vidéo, c’est pour se motiver certes, mais attention a ne pas sortir tout et n’importe quoi. . .

Sur ce, ciao’

Drie