[street] La vie de Manu, mes news, la video 7, etc...

Hello,

3 mois après mon arrivée en russie, j’ai pu reprendre le mono, et lentement retrouver le niveau que j’avais eu le temps de perdre. En aout on a eu 3 semaines de soleil donc j’en ai profité pour filmer quelques trucs.

Je préviens, depuis frogs plus tellement de progrès donc vous attendez pas à être surpris.
Pas de trial au programme, du street plutot à plat. C’est filmé à l’ancienne, avec un appareil photo compact posé sur mon sac. Du coup j’ai ajouté en bonus quelques unes des passantes qui s’étaient faites shooter par inadvertance.

(clic droit, enregistrer sous )
neyric.com/~manu/video_street-7.avi 2min30 45Mo Xvid

Manu

Salut,

Elle est trop bien ta vidéo!

Et t’ as eu une super bonne idée a propos des prises de vues avec les diférentes prises de vue.

lous

Super agréable à regarder comme vidéo!
Peut être que t’a pas progréssé mais le niveau reste super!
Le montage est vachement bien aussi, surtout au début devant les grand panneaux, les transitions donnent un bon effet.
Bravo.
Arthur

:smiley: moi j’aime bien la russie!!! :laughing:
Et ta vidéo est vraiment sympa autant au niveau tricks qu’au niveau du montage et du filmage.
Jo.

super vidéo

j’adore

Super vidéo, gros niveau avec des tricks bien popés (ca se dit en mono??) et très bien replaqués.
C’est vrai que tu n’a pas forcément de nouveau tricks, et peut etre meme que tu en a moins, mais je trouve que ton style est plus joli qu’avant.
Bravo
Par contre la musique…:unamused: Bah c’est une autre culture!!

superbe, ton niveau est impressionant.
les transitions rendent super bien, etonant quand on voit comment ça a été fait!!

par contre dans les bonus, pourquoi yavais que des filles plutot bien formé? ya que ça en Russie? huhu :wink:

Merci pour les commentaires,

J’ai hésité à mettre des transitions dans la première partie, je trouvais que ça brusque un peu l’oeil. Mais d’un autre côté ça améliore un peu la continuité.

Et puis au sujet des magnifiques paysages russes, c’est vrai qu’il y en a beaucoup, c’est ce que j’ai voulu illustrer. Comme j’ai filmé pendant les jours les plus ensoleillés de l’année les jupes étaient de sortie. En laissant mon appareil photo tourner tout seul posait par terre il ne pouvait s’empecher de filmer. Et j’ai du faire un tri incroyable !
En plus regarder des gens passer ça collait avec la chanson qui s’appelle « on est assis et on fume ».

Manu

voilà quelqu’un qui sait attirer le chaland :laughing:
très belle vidéo, les effets avec les murs sont vraiment super
en plus la qualité de la vidéo est terrible on ne dirait pas un APN

un exemple à suivre

super ta vidéo :smiley:

mais ne me dis pas qu’il n’y avait pas de mecs qui passaient devant ton appareil !!!
t’aurais au moins pu penser à nous en mettre UN !! :unamused: :laughing: :laughing: :wink:

vraiment cool ta video
ta une superbe qualitée de l’image
tu as fais sa avec quel logiciel ??

moi qui commence à saturer au niveau des videos de street, j’ai vraiment aimé la tienne !
bonne qualité, bon montage, bon tricks bien faits sans bavures !
une ptite touche d’humour avec la culture russe !
rien à dire !

Super la pour la vidéo!
Est-ce que tu sais ce que c’est ces panneaux?

Je pensais pas qu’il faisait aussi chaud en Russie, mais il y a des régions où tout le monde est à poil dès que la température devient positive :stuck_out_tongue: enfin heureusement sauf la babouchka de la première scène.

Dommage qu’on ne voie pas tellement ton casque.

Très bon montage, niveau et style toujours aussi impressionants…

Bravo!

moi c’est la premiere fois que je vois une de tes vidéos et je trouve ca

ENORME ! surtout l’effet des murs vraiment pas mal !! :open_mouth:

Super vid Manu!! 8)
Bon son, montage dynamique et marrant, niveau de champion du monde des trentenaires :laughing: :wink:
Vraiment une vidéo très sympa à regarder, bravo! :wink:

un réel plaisir pour les yeux

salut!!!

J’adore vraiment le style de ta vidéo!!! voilà en gros… originalité du montage, musique, plans …

n’hésites pas à en refaire une, on aiiime!!!

++

Merci à tous pour vos commentaires positifs, ça fait plaisir.

Pour les mecs, c’est pas en russie qu’il faut les chercher. Et puis j’y suis moi donc ça fait 1.

Bien que j’aime pas trop la qualité d’image réduite, voici un lien en streaming :
dailymotion.com/manu2015/vid … t7_extreme

Et puis pour ceux qui savaient pas, les vidéos précédentes sont sur neyric.com/~manu

Manu