Street jam Nantes 2019

Voir l’article sur le site : Street jam Nantes 2019 - Monocycle.info

Une session street de monocycle est organisée à Nantes le Samedi 2 Février 2019 (et sera peut être prolongée le dimanche). Tous les monocyclistes de tous les niveaux peuvent participer, les trialistes, flatteux et freestylers peuvent aussi être de la partie…

J’insiste quand même sur le fait que les débutants peuvent venir, nous ne sommes pas là pour juger le niveau des autres. Une jam sera peut-être organisée mais ce n’est pas le but premier de cette session.

Ce sera une occasion d’échanger autour du monocycle, de partager des techniques et de permettre aux débutants (et aussi aux autres) de progresser et de s’amuser en partageant un bon moment. Nous passerons par les meilleurs spots de Nantes si la météo le permet sinon, direction les Fonderies ou les Nefs (lieux couverts).

      **_Pour le rendez-vous : arrêt de tramway Commerce à 14h00._**


L’heure et le lieu de rendez-vous changeront sûrement, ce message sera actualisé lorsqu’ils seront plus précis. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail : linopub arobase laposte point net une page Facebook sera créée ultérieurement…

Partagez l’événement et venez nombreux !

Si vous avez des questions, rendez-vous sur le forum.

Mario Bel pendant la Street Jam Nantes 2016

1 « J'aime »

Commentaire par Mono-Nantais


j'espère qu'il y aura du monde !!!