[street] il est trop chiant ce mec

il est trop chiant ce mec à être trop fort à faire des vidéos qui à chaque fois me font déprimer qui est ce qui le tue avec moi??? :laughing: :laughing: :laughing:
à chaque fois il y a du nouveau
à chaque fois il prend du niveau
voici sa vidéo
il s’appele luke collalto
>>>enjoy<<<

si j’en crois mes papilles , le trey double flip is amazing :laughing:

Je l’étranglerai volontier de mes propres mains si je le pouvait. :imp:

Il est vraiment trop fort!!

Au fait bobousse c’était trop bien la convention de jonglage et monocycle.
j’espère que tu poura venir l’année prochaine si tu te casse pas de pied avant. :stuck_out_tongue:

salut les galoupiot

c’est enérvent, on dirait qu’il fait ca au PIED levé !

luke collato, ou comment observer du street en se divertissant…
rien à ajouter…

Bon, moi c’est décidé, je reste au trial!

Magnifique!

Franchement, même si la qualité de la vidéo est pas terrible, je la trouve vraiment belle à regarder, et techniquement, il est monstrueux!

On prend une claque, mais ça motive à aller rouler!

c’est la meilleure vidéo de street que j’ai maté jusqu’a maintenant. trop un boss ce luke.

Bof moi j’ai pas aimé, mais alors pas du tout :imp:

… Nan, bon d’accord, là, ça va être dur de pas être d’accord… :wink: :slight_smile:

C’est ce que je me suis demandé, t’as réussi à compter ?

Avec cette manie de publier que sur youtube, on peut pas faire de ralenti trick après trick pour compter.

Manu

oui oui c’est un trey double , en le voyant il avait l’air franchement bizarre et sur le premier on peut bien voir le double

ralala il gére bien , il est propre :smiley: mais j’ aime pas trop la musique

ha bon??? :imp:

bah oui ca te motive pour t’entrainer plus pour atteindre un meilleur niveau…

nan?

punaise !!
un niveau pareil, ça fait réver !
y’a qu’a … :unamused:

C’est quand même le « crabecoast » (prononcez créébcôste) qui m’a le plus impressionné (j’avais loupé le trey double). Par contre, je pense qu’on va finir par connaitre ses trois marches en bois presque autant que le trottoir de Shaun ^^

c’est quand meme autre chose que shaun…
c’est frais et original (pas vu 50 fois, voire meme du tout)

Super bonne vidéo , treyflipbonne maitrise des flips , ca en devient irregardable !!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Par contre , je me demandais comment il fait pour partir en crabe coast à partir des pédales , j’ ai essayé et je trouve ca impossible. Vous pensez qu’ il faut prendre un élan de malade pour pouvoir lancer un tour de pédales complet ?

J’ y arrive bien mieu en faisant comme Ryan Wroesner (un truc comme ca :slight_smile: ), c’ est à dire en faisant du crabe , prendre de la vitesse et lacher le pneu , mais je trouve ca bien moins esthetique.

Alors , comment pensez - vous qu’ il arrive a lancer ce crabe coast à partir des pédales , et si vous y arrivez :open_mouth: avez vous des conseils ?

déterrage

quelqu’un sait-il où on peut trouver des vidz de collalto de bonne qualité à télécharger ?

de bonne qualité à télécharger nope… seulement sur youtube…

– bobousse