[Street] Frogs: Video de monocycle street Francais !!

clic droit sur la vidéo
ouvrir avec …
choisir le programe …
parcourir
videolan
vlc.exe

Franchement les gars, chapeau !
Je ne vais quand même pas vous comparer à deffect mais y a trop du niveau impresionnant !
En plus de ça le montage est super bien fait, t’as du mettre vachement de temps pour faire ça
Jamais vu (ou presque) une vidéo de street aussi bien.
En gros continuez comme ça !!!

Super vidéo les gars :smiley: Une des meilleurs vidéo de street, si ce n’est la meilleur, moins chiants que les vidéos ricaines de « pur » street.
Et sa fais plaisir de voir de nouvelles images de xavier.

Bravo pour la vidéo ! Y’a du niveau, bel exemple de collaboration et y’a des superbes idées au niveau montage …

Tophe

moi j’ai la video en entier mais ca bloque a chaque fois a chaque fois au tour d’Athur : / c’est quand meme balot !!
a propos de daily motion c’est biizarre que ce soit bloqué a 20 min, car j’ai deja regarder un film entier sur ce site (2X45min)

Ben’J

sinon y a google.video.Fr

j’ai vu des concert entier dessus donc ca doit marcher 22 min :wink:

bravo ls gars !

c’est bien sympat cette vidéo !!!

Salut,

Voici une version Light de la vidéo

www.unicycle.tv propose également maintenant Frogs en streaming à la demande.

Manuel

manu j’écris ce message parce qu’en fait j’avais télécharger une vidéo de toi… tu fesais du mono tout seul et c’était sur une musique de la ruda…(street unicycling in perpignan)
et je voulais savoir en combien de temps t’es passé du niveau de cette vidéo a celui de la video frogs ???

p.s, sa t’allais bien les cheveux long je trouve ^^

Manu tu as une touche :wink:

vraiment sympa cette petite video ! certain trick sont hallucinant et le montage et terrible

Plein de bonnes idées, un montage sympa, que j’aurais aimé voir un peu plus alterné. Mais surtout du gros niveau, bravo à tous.

Ceci dit, je pense que la vidéo aurait gagné pas mal à être amputée de certains tricks redondants ou plans approximatifs, elle ne serait que meilleure si un peu plus courte.

bien mais il y’a un truc!

arthur pourrait tu la sortir en couleurs car en noir et « blanc » sa rend bien mais je serais curieux de la voir plus colorée!

mais sion rien a redire bien joué.

A+

La vidéo est en couleur , essaie de la lire avec VLC ou alors regarde là en couleur sur unicycle TV.

yop merci c’était mon lecteur qui avait du mal

A+

j’ai adoré cette vidéo !! j’ai pas vu le temps passer !! y’a du tres bon niveau et j’aime bien le montage !!
super video !!!

vraiment trop bien votre video y a beaucoup d idée original avec un vrai niveau et des petit clins d’oeil bien placé (je pense a la video girl).
Vraiment un bon boulot, ca fait plaisir de vous savoir francais (lol).
et bravo les cameraman…