[Street] Frogs: Video de monocycle street Francais !!

Bonjour Tout le monde !!

Apres la coupe de France a nantes, on s’est reuni avec quelques riders pour vous faire une video de monocycle Street plus ou moins « francais » !

Alors pour 22 mn de video avec : - le champion de france (Romain)
-le vice champion de france (matt)
-Loic
-Manu
-Arthur
-Simon
-Adrien
-Rémi
- Et un guess ride Surprise !!

C’est ici qu’il faut aller voir !! En espérant que sa vous plaira :wink:

Bonne Vid http://www.neyric.com/~manu/frogs.avi

arf, elle est terrible, bravo arthur, le montage est énorme, et je n’ai pas encore vu le guest rider , et je m’attend au meilleur :smiley:

faut leur montrer au ricain que la french touch est in :laughing: :smiling_imp:

allez a+

edit: j’aime etre vulgere car je suis un adolescent rebelle riders et des banlieu de pontarlier :laughing:

edit2: pour la lire, il faut l’enregistrer pour moi, sinon sa marche pas

:cry: Je n’arrive pas à lire la vidéo, elle se bloque sur le lecteur window média.

Quelle vulgarité Sam, « …ce que c’est la french touch » me semblerait plus approprié si tu veux aller dans cette direction.

Bon, on espère que vous apprécierez.

Les 2 nabots de la fin, on dirait qu’on peut pas les arreter, ils envoient trop de trucs trop stylés !!! Vive la jeune génération.

Manu

Essaie le lecteur vlc, il lit tout sans codec. Arthur a encodé en mpg4 il me semble, peut etre que quicktime pourrait marcher aussi.

VLC

Manu

belle vidéo les français eux aussi ont du niveau en street (pas moi c’est sur) et ca se voit…
bonne continuation à tous!!!

très jolies démonstration de figures (merci pour les noms) et montage sympa dommage que j’ai pas le son pour le boeuf.

bon pour le moment j’ai pas encore vu la vidéo mais il me tarde, je la copie sur mon ordi 248Mo c’est un peu long… mais je pense quelle déboite cette petite vidéo 100% french

J’ai adoré la vidéo. Quelle belle collaboration :smiley: !!! On en redemande.

ra la video elle fait 244mo!!! cest trop trop bien mais je vais devoir attendre 1 heure avant qu elle soit de retour!! :mrgreen: mon commentaire after

très très belle vidéos
les vidéos collaboratives sont vraiment toujours un succès, reste maintenant à diversifier les genres et la fédé sort son dvd :wink:

gros niveau des plus jeunes, pas de prise de tête, bon montage
on en redemande

Arf 1h08 d’attente…

Bon ba plus qu’à aller voir stade2 et enchaîner avec cette vidéo qui, vu les bêtes de riders qu’il y a dedans, devrait envoyé gros !

Serait-ce possible de mettre cette vidéo sur youtube ou sur daylimotion car le télechargement a bugué et ça me fait tres chier de pas pouvoir la voir…

Salut,

Youtube limite les vidéos à 10 min et dailymotion à 20min. Il faudrait voir si arthur peut couper le fichier.

Sinon j’ai fait un essai sur la gallerie unicyclist.com :
*Lien direct
*Gallerie

Manu

moi j’ai eu que 14 min avec windows media

Sinon, il y a google vidéo il me semble :wink:

moi non plus ça ne marche pas…ça me dégoute…elle a l’air trop bien pourtant avec tout ce que vous dites :imp:
Vous pouvez pas essayer de la mettre sur daylimotion svp :question:

Manu a dit qu’il ne pouvait pas la mettre sur daylimotion car le temps de la vidéo est limitée à 20 minutes…

J’arrive toujours pas à voir voir la vidéo même sur les autres liens. J’ai VLC mais je ne sais pas comment faire pour que la vidéo ne s’ouvre pas directement avec windows media player. Quelqu’un peut il m’éclairer :bulb:

1°)tu l’as telecharger en faisant clique droit, enregistrer la cible sous ?

si tu la telecharger, tu vas dans tes documents(ou tu la enregistrer), clique droit , ouvrir avec, sur la droite, si vlc n’est pas dans la liste, clisque sur choisir le programme et tu prend dans la liste

voila