[street/freestyle] Pele Schramm demo

Pele Schramm démo

Elle est déja sur unicycle.tv mais je la met ici pour ceux qui n’y vont jamais car cette vidéo m’a vraiment impressionnée. Bon montage, bonne qualitée et gros niveau, avec un magnifique full 720 a la fin !!

si il y a bien un truc qui m’énerve, c’est les gens qui uploade les vidéos des autres pour les poster…
la vidéo de pele est disponible à deux endroits déjà… pas besoin de la réuploder sur vimeo… surtout sans luyi demander son autorisation…

Youtube

Unicycle.tv Watch !

Unicycle.tv Download !

– bobousse, fait son come back

Waou quel retour :stuck_out_tongue: Bon sinon La vidéo est superbe :open_mouth: Le niveau aussi. Mais c’est la mode des sponso request ou quoi la ? Je pense pas c’est la meilleure façon d’être sponso enfin bon chacun ses truc quoi ^^

A priori bobousse , un mec qui mets une video sur you tube c’est pour qu’elle soit regardée , partagée et commentée. C’est vrai que ça sert pas a grand chose de l’héberger ailleurs, mais c’est pas vraiment une atteinte aux droits de l’auteur que de mettre une vidéo publique sur un autre hébergeur publique…CQFD . En tout cas excellente vidéo !

je c’est pas si c’est moi mais le lien sur vimeo bug…

ou c’est que tu vois sponsort request ?

bobousse ne se connecte plus que pour m’engueler :cry: :cry:

regarde les autres messages que j’ai posté aujourd’hui, après on en reparlera, et puis c’etait juste une remarque j’ai pas pu m’empecher de t’enf aire part, si ca ne te plait pas, eh bien tant pis

– bobousse, je dis ce que je pense

c’était pour déconner bob rilax (take it easy) :laughing:

waow waaaa vous voulez que jvous donne un flingue a tous les deux puis piou piou! :open_mouth:

non car gué il m’aime… je suis un couple maintenant !