[Street/Freestyle] Ou sont passées nos french rideuz ?

Voici une video trialo streeto artistique de Hannah Kreisz … Une video sympa

Première video du genre ?

Ben’J

c’est sympa de voir des filles monocyclistes(c’est vrai ds la plupart des vid on voit rarement des filles…)
ouais elle a un bon niveau(dommage pas de sppin ni de flip… :cry: )
en coast c’est vraiment bien…
pt etre dommage qu’il n’y ait pas plus de freestyle…

fille et trial? :open_mouth:
j’aimais vus :smiley: jamais vu
c’est shimpas, sa change des musique de brute :slight_smile: c’est sympa ça change des musiques de brute
fait attention aux fautes on dirait vraiment que tu le fais exprès
et puis les smileys ça ne s’utilise pas comme de la ponctuation…
– bobousse traducteur officiel de momono

moi franchement j’ai beaucoup aimé cette vidéo, une belle musique, un bon niveau de mono (le coast sur le muret et debout :smiley: ) et une certaine finesse dans la vidéo, j’ai beaucoup aimé.

Ghorg enjoy

Ouh là!.. faut être bac+7 pour faire ce métier, non? faut-il avoir résidé en Mongonolie pendant 10 ans au fond d’une yourthe?
:wink:

[private joke]depuis que Bobousse supervise la section vidéo, c’est fou le nombre de personnes qui lui cassent LE pied :smiling_imp: :smiling_imp: :wink: [/private joke]

je te revaudrais zzagg t’inquiète :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bon le niveau n’est pas top mais ca change de voir une fille aux commandes.
Je trouve que c’est moins bourrain !!!

PAS TOP :open_mouth: :open_mouth:

Je suppose que tu parles du point de vue street/trial, pasque en freestyle elle cartonne (glide debout, arabesque…)

je n’arrive pas à la visionner! :unamused:

je ne comprend pas…

mé heu… :frowning:
pourtant j’utilise word depuis qu’on ma supprimer un message. :cry:
forum cruelle… :unamused:
sa vous dirait pas de crée une rubrique sur toute les meilleur faute d’orthographe pendant que vous y ete :imp: l’oubli d’un s ou deux sa mange pas de pains … et pi c’est pas de ma faute si word sa marche pas bien… :wink:

t’utilises word et ça te fait des fautes comme ça, tu dois pas savoir t’en servir alors…
parce que « shimpas » c’est un mot reconnu par la langue française ?

Ouais bah peut être que le niveau en street est moins impressionnant que ce que l’on peut voir assez souvent, mais alors en freestyle elle assure : coasting debout, crabe,…

Word ne fait pas tout, y’a un peu de réflexion et de bonne volonté à ajouter à cela… Mais ça m’étonne qu’il ait trouvé shimpas aussi…
Sinon bien la vidéo :stuck_out_tongue:
et je veux bien voir celles de ceux qui disent « pas top » :\

1/ ce ne sont pas « un S ou deux » c’est quasiment une faute par mot
2/ quand tu veux te défendre de tes fautes, essayes au moins de ne pas en refaire 1 par mot
3/ ne t’en prends pas à word de pas travailler à ta place. ce n’est pas sa faute si tu fais des fautes d’orthographe aussi grotesques
4/ en quelle classe es-tu ? montres ton message à ton prof de français, et dis nous ce qu’il en pense
5/ l’orthographe et la grammaire ce n’est pas que pour faire chier les élèves, c’est pour que tout le monde parle la même langue pour pouvoir se comprendre.
6/ on va supprimer tous les messages illisibles comme celui la (et pas seulement les tiens, ca n’a rien de personnel)

Ti nicO

Qu’est-ce?

tu te mest en glide debout tu enleve une detes jambes de la fourche et tu ramène le pied derrière toi après tu le prends avec tes mains ou pas mais sinon en gros c’est comme une arabesque de patinage artistique