[Street/Flat] video street and flat

lien video: www.dailymotion.com/video/x18h8e_street-and-flat

moi je dis chapeau sérieux !
seul truc que j’aime pas, enfin moyennement, c’est la musique qui est trop répétitive.
c’est pas mal aussi l’inscription des noms de figures sur l’écran

Mais serait-ce la musique de Malcolm?!! Sinon j’aime bien la vidéo, même si elle fait pensée à celle de Shaun (sa s’écrit comme sa?)…

Vidéo sympa mais c’est vrai que la musique est lourde à la fin :wink:

oué effectivement y’a un bon niveau !!
ça fait combien de temps que tu fais du mono ??

Merci pour vos commentaires. : :smiley: . La musique est peut être un peu …, mais la video est une collaboration avec mon petit frére qui m’a aidé a filmer . C’est son choix la musique, il aime bien. Alors l’essentiel dans ce que l’on fait et ce que l’on aime, c’est faire et se faire plaisir. :wink:
Pour répondre à monoleo, cela fait 1 an et demi que je fais du mono je l’ai découvert dans un quartier de Montpellier et ensuite j’ai fais la connaissance de Xavier tout à fait par hasard lors d’une fête de la musique et voilà.
Il y a tellement de video maintenant, que l’on retrouvera toujours quelque chose de quelqu’un d’autre. :wink:

Hello,

Sympa la vidéo. Ya des mouvements trop cools et bien techniques.

En ce qui concerne le montage, je trouve que la difficulté des tricks est mal répartie.
Ca commence par des treyflips (trop bien, pas de doute) et des drops en unispins (un peu répétitifs). Mais après ça, au milieu de la vidéo les 3 crankflips dont un au ralenti font un effet moyen.

Voilà. Tu dois le savoir, mais essaie autant que possible de ne pas faire des rebonds sur les mouvements de street, y’en a bcp.

Chapeau en tout cas.

Manu

sympa ta video

je trouve dommage que les tricks soient comme triés,mais c’est jolie les trey

les noms des figure, on a trouvé ca relou avec arthur, tant que c’est pas litigieux genre un fifhtflip, pas besoin

les ralenties, pas besoin de les passer avant ou apres les figures en normal, mais juste une fois sa suffit , apres sa fait répétitif je trouve

en tout cas il y a du niveau
a+

Bravo à toi il y a du pur niveau ! :slight_smile:

Jolie les trey flip :stuck_out_tongue: Bon allez je m’y met ya du boulo…

bravo le veau

alors dans le style déterrage totalement inutile tu fais fort… pour ce genre de remarques il y a la rubrique bac à sable tu sais…

– bobousse, je n’irais pas plus loin

ça,c’est du deterrage :laughing:

-faya-

ba elle a un petit peu plus d’un an, c’est le bel âge pour une vidéo, c’est comme les hommes, elles s’embelissent en vieillissant!

nan je sais mais ça me faisait plaisir de la revoir tout en haut de l’affiche,prés des étoiles…

heureusement que les plus jeunes ne comprennent pas ce que tu dis! tu te ferais mal voir avec ce genre de métaphore ^^

mais joli deterrage, fallait creuser profond pour la trouver celle la

adrien je t’aime :blush:

moi je dit que y as un petit nouveau qui a envi de ce faire saqué :smiling_imp: :smiling_imp: …bienvenu :smiling_imp: :smiling_imp:

moi je dit que y as un petit nouveau qui a envi de ce faire saqué :smiling_imp: :smiling_imp: …bienvenu :smiling_imp: :smiling_imp:

c’est pas un nouveau ketchupt est la depuis longtemps sort du topic vidéo :laughing:

Heu, ça veut dire quelque chose ça??

bin oui sa veut « ketchupy est la depuis longtemps » dans un premier temps sa veut dire que le dénommé ketchupy n’esst pas un nouveau, ensuite la partie « sors du topic video » veut dire qu"il faut qu’il aille voir si l’herbe est plus verte ailleurs et en sous-entendu que ketchupy est davantage présent dans d’autres topic.