[street, flat & trial] enoal et dorian

Hey,

Voici notre nouvelle vidéo avec enoal « street, flat & trial - février 2008 »

http://www.youtube.com/watch?v=g62c6wEeyZg
http://www.monotrial56.skyblog.com

Crtiques positives et négatives (même celles de bobousse :wink: ) sont les bienvenues.

Bon visionnage!

j’aime bien le début la vidéo va super bien avec la 'zik et sinon ya du joli niveaux bien joué;)
PS: c’est un coup à se castrer ta chute de la fin :wink: :laughing: mdr

hey elle est énorme cette vidéo
dorian tu m’impressionne! t’a pris un sacré niveau que ce soit en trial et en street!
bon la musique j’aime pas trop mais le montage rend bien!!

une tite question pour dorian, est-ce que tu monte aussi haut en side up qu’en roll up ?

Non.

Merci pour vos commentaires!

SA PéTE !!! :smiley: nono ta bien progressé en flat … :wink:
et dorian, t’ est roll up sont… :open_mouth:

kenavo a+

merci les gars :wink:

impressionnant, gros niveau en roll up surtout sur les barres, des gros gap en trial aussi
le montage était travaillé et ca se voit ca rend la vidéo agréable à regarder
le petit plus aurait été d’avoir des spots « jolis » pour les images de flat plutôt que des parkings

bonne continuation

– bobousse

niveau impressionnant!! j’adore tes supers roll-ups sur les bars, cela dit tu as dû te payer assez souvent le ventre dessus ou les parties… lol
la musique a beau etre assez veille, le montage accompagné fait super :stuck_out_tongue:

j’adorrre!!

D@n

vous monter conbien tous les 2 repectivement?

vraimet impressionant le niveau et sa se voit que vous vous etes bien casser le cul pour le montage et sa se voit

bravo et bonne continuation :smiley:

Merci encore!

Enoal doit être à 70cm, je ne sai pas exactement et moi je suis à 107cm (mur noir dans la vidéo, à2’00)

107 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
t’ai vraiment trop fort en faite :laughing:

Franchement bien joué, vous avez géré.
Moi ce qui m’interesse le plus c’est le montage et les vautres … et j’ai grave kiffé :stuck_out_tongue:

Une ptite session roll up/trial sur Nantes ou Lorient ca pourrait etre sympa :wink:

Je rappelle a Bobousse que nos riders habitent la Bretagne et que l’hiver tu as beau faire des efforts pour les spots ca reste desesperemment gris ^^

Ben’ J

je rappelle à benj’ que un parking qu’il fasse beau ou pas et que ce soit en bretagne ou pas, c’est absolument, pas ce qu’il se fait de mieux pour filmer du flat…

– bobousse

Wow, j’aime vraiment aimer ce vid.

Pour les commentaires constructif:

Le montage pourrait être mieux, par exemple, inclure les chutes (gamelles, ewww, je déteste ce mot :stuck_out_tongue: ) dans le vidéo, et ne pas les mettre dans une partie distincte. Oubien sinon, les mettre entrelacés avec le générique.

Merci encore pour toutes vos remarques!

Alala, depuis le temps que je veux venir rouler sur nantes :wink: . Des que les beaux jours arrivent, je viens, et enoal si il est dispo.
Mais viendez à lorient vous aussi si vous en avez l’occasion :smiley:

c’est clair des que les beaux jours arrivent il faut que l’on se fasse une journée a nantes ou bien a lorient et vous venez :stuck_out_tongue:

ma mere est passer deriere moi pendant que je regarder votre video et elle a dis que vous etiez des barges :laughing:

si c’est pour des beaux jours, autant le faire à nantes alors…

– bobousse :laughing: :laughing:

Promis, on vient dès qu’on peut :wink:

Sinon, pour ceux qui veulent télécharger la vidéo, olarf a mis un lien téléchargeable sur le forum international :wink:

dès que vous venez sur nantes dite le nous car se serait sympa qu’on aille rouler ensemble avec bobousse comme guide de spot.