[street/flat]Trait

Voilà ma nouvelle vidéo!!

vimeo.com/1393582

Woooowwww, triple flip, hick triple, tu t’est mis au roll a ce que je vois tu fais des bon enchainement :open_mouth: :open_mouth:
niveau de oufffff :open_mouth:
j’adore :stuck_out_tongue:

simpaaaaaaa surtout quand tu te foires et que tu fais un salto arrière :laughing:

ralala comment tu est heureux aprés ton hick triple,ça fais plaisir :smiley: ,j’ai adoré la vid mais dommage que les decors sont moyens…mais bon a dinan ya pas grands chose

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

je te hait !

mais belle video avec de tres tres tres tres gros trick

j’aime !

voila

et elle viens quand ta video avec AJI ?

le hick triple est magnifique :open_mouth:
je croyais que yavais un pb de montage avec le grand blanc juste aprés, et puis en fait non :laughing:

trés belle video niveau trick, ton enchainement avec le 53s est super propre et agréable!

sinon, on attend toujours ta vidéo avec aji :unamused:

j’achète une caméra début aout, et on commencera a tourner, je recoit une BD2 vers fin aout, le 900 arrive !!!

du gros, enfin bon j’était déja au courant pour la vidéo…

vraiment dommage que la qualité soit merdique

genial sponsor: new surf qui lui permet d’avoir 17 euros de reduction sur des chaussure etttttttttttttttttttttttttttt des lacets blancs gratuits !!!
a mon avis une vrai team serai plus approprié …
super vidéo

waouw… tu m’epatera toujours…

perso il a pa encor le niveau pour la team feignasse…un jour viendra tkt

je suis d’accord… :angry:

énorme la video des bons tricks…
just un petit truc je trouve que la musique ne va pas trop avec mais bon apres ses chacun ses gouts :wink:

Merci pour les commentaires!!

Je suis content et alors^^!!!

LA video entière du hicktripleflip : vimeo.com/1400885

Joli !

T’aurait du crier en meme temps de courir , c’aurait été plus fun :smiley:

Ouais, mais j’étais assez crevé!!!

je retire ce que j’ai dit, je n’en dirait pas plus…

rendez vous a la prochaine vidéo !

gros mito !

Tiens je viens de voir que tu lançait tes full out flip, full out side flip (?) etc enfin toute les figures que tu lance a une mains selle rentré tu les lance avec ta main gauche dans le même sens que tes figure en selle sortie a 2 mains genre unispin et tous, alors que je croyait que les figure comme sa on les lancait dans le sens inverse de sa rotation de spin donc avec la main droite (sa m’arrange je suis droitier) tu fais sa car tu est gaucher ??? :unamused:

Bah, oui, en blind c’est beaucoup plus chaud!!