[street/flat] streeteux du nord!!!!!

salut
voila pendant les vacances avec mon cousin thibault on a fait une vidéo voila le lien http://www.dailymotion.com/amono/video/x2jeaz_street-north-rider

:open_mouth:

je vais la reregarder plusieurs fois avant de rédiger un vrai comentaire… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

euh… une vidéo de vacances
ça manque de barbecue

j’ai oublié ce que j’ai vu, sinon j’arrète le mono et jme met au ping pong

mouai bof , franchement je la trouve pas terrible , pas d’effort sur les tricks, aucune fluidité ,des enchainement déja vu 15 fois

ro c’est bon je décone , j’adhere les mecs , vous me décollez la glotte des amidales

thib est devenu vraiment propre et sort des tricks monstres.

il y a plus beaucoup de video que j’aime mais celle ci :smiley:

:smiley: trop fort, j’ aime trop !!!

Faites gaffe au surmenage, les vacances c’est pour se reposer…

énorme !!!

Sayé vous l’avait fini !!! :smiley: alors , combien de tube de synthol ? ^^ .

franchement trop trop trop bien comme vidéo :open_mouth: si vous êtes pas sponso avec sa =O

tro tro bon…ils enchainent les triks les uns par dessus les autres

ça démotive :frowning:

tro enorme comme video!!!

joli niveau

salut
pour te répondre mathieu pour la vidéo on a utilisé 1 tube de synthol 1 tube de kéthum é 1 tube de biofreeze sa va s’était pas tro méchant lol
et pour répondre aux autres pas de repos pendant les vacances c’est le moment de se donner à fond :smiling_imp:

Bluffé!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
C’est moi ou j’ai l’impression que nos petits français deviennent des bêtes de street? (déjà j’étais plus impressionné par le niveau global en street pendant la CFM que lors du Unicon)
En tout cas Bravo!..
…et…Bravo :wink:

salut tout le monde
merci de vos commentaires… alors bobousse on attends toujours ton commentaire :wink:

bordel, les beaux tricks !!! j’adooore!

zetes fortiches! bravo!

ba je l’ai regardé 3/4 fois depuis
ce que je peux en dire c’est que le niveau est très élevé… les enchainements très propres et réussis les spots variés donc c’est pas saoulant à regarder

voili voilou continuez comme ça les gars!!

– bobousse c’est décidé je me mets au flat!!! :laughing: :laughing:

décourageant :exclamation: :exclamation: :exclamation:
enorme la video :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
je serait comma sa plus tard :wink: :smiley:

Je suis un peu a la bourre, j’avais pas encore vu la video.
Vous avez pris grave du niveau depuis les koxxdays, bien joué :wink:

Sinon grosse halu sur le treyside :open_mouth: :open_mouth:
Felicitation ch’ti-beau!!

Ouais félicitation…
Je sais pas trop quoi dire :unamused:, … encore sous le choc. :laughing:

Bravo :wink:

Bon comme je vois que vous avez besoin de critiques sevères pour ne pas prendre la grosse tête et vous reposez sur vos lauriers, je me charge donc de faire mon connard.
–> Quelques figures sont coupés très vite, ce qui laisse penser que vous tombez juste après
—> Il y a encore des petits sauts et des figures à l’arrache (unispins ou rotations pas complètes)
—> Les plans ne sont pas assez diversifiés, trop souvent c’est un plan « de la roue à la tête, filmé a hauteur de zieux », c’est bien mais faut varier.
—> Par moments, la caméra bouge et perd le focus (coupe la roue ou la tête…)
—> Les décors sont parfois très moches (routes ou compteur électrique…)

Voilà, vous avez encore de quoi bosser un peu, la prochaine devrait être parfaite !
[mode connard=off]
Enorme, bravo ! :wink:

edit : bobousse on attend toujours ton vrai commentaire :wink:

il et fait si tu savais lire pauvre mitri :stuck_out_tongue: