[Street-Flat] Small riding

-WE a Capestang, filmé lors du festilife par Adrien Delacroix, que je remerci pou se We genial, ainsi que Marine, Cécilia, Céline pour leur conseil motivant =)

Enjoy the watch =)
Bon ride a tous
M!ke :wink:

Ho pardon : fr.youtube.com/watch?v=0VLyqLPHS8M

SKAAAA-P is back !! la bonne nouvelle de l’année :smiley: :smiley: :smiley:

sinon la vidéo est sympa.
le 16 pouces c’est un délire ou bien ?

Ha non ca c’est du team nowhere (pleymo, enhancer …)
et le 16 pouce c’est pasque j’avais que celui la, il me va plutot bien en plus ^^

qualité tres agréable
et le 16 pouce ca te va très
reste-y ta trop la classe avec serieusement

j’a-dore la musique ! (je suis fan de la team nowhere en même temps, surtout Enhancer … :slight_smile:) sinon tu le gère bien ton 16" c’est super sympa à regarder :wink:

non je dis juste qu’aujourd’hui, 24 avril, ska-p se reforme !!! s’était hors sujet, mais ça fait tellement plaisir !

enjoy
video très simpas a regarder 16p pour du trial j’ador

sympa, agréable a regarder, tu a un bon niveau pour ton age :smiley:

par contre je veut pas chipoter mais ton inward ressemble plus a un 180…

J’ai pas trop accroché… Je me suis mis dedans que a la fin, la vid’ est un peu courte, la zic c’est pas ca (perso) mais les spots sont assez variés.

Bon maintenant je fais le boulet : c’est quoi un inward? car moi aussi j’ai vu un unispin 180…

tu fais un 180 unispin, et en même temps ton corps tournes de 180 a l’inverse de ton unispin

Héhé bien joué Mike !
Bien contente d’avoir fais ta connaissance ce weekend ! Et c’est vrai qu’il te va bien ton 16 pouces ! Je te revois en train d’essayer mon Black Do ! C’était marrant ^^
Allez au plaisir de rerouler avec toi un de ces 4 !

ah j’ai pas aimé peutetre a cause de la musique dont je suis pas fan et le mono’ aussi ca doit venir de moi mais bon et puis le inward je vois un 180 tout ce qu’il y a de plus banal donc voili voilou mais le montage est simpa