bon, je l’avais vu sur unicyclist déja et je l’ai regardé 2 ou 3 fois et c’est vraiment énorme! j’ai adoré!
normalement j’aime pas trop la musique de vos vidéos mais là ça va, c’était marrant. Et puis le niveau, hallucinant!
bravo!
Du gros niveau, bien joué, mais dommage pour la qualité de l’image… on ne voit pas toujours bien les figures.
Je l’ai écouté sans son, donc je ne peux rien dire sur la musique, mais en tout cas je trouve qu’il est dommage d’avoir passé certains passages à l’accéléré, comme l’enchainement de rolling warps de Loic suivi d’inside/outside (je sais plus) rolls.
En tout cas, bravo pour le niveau!
EDIT : Bonne surprise que ça soit le Svink’ comme musique…par contre, pour moi, c’est une de leurs chansons les plus nulles…mais bon, le Svink’, ça reste chic!
Super bonne vidéo, bon montage, après la musique …
Mais c’est pas grave, c’est énorme, surtout le 3-6 side flip en sautant du petit muret que j’ai bien aimé!!!
Il faut continuer!!!
oulala c’est vraiment de la merde la musique mais a part ca la video est enorme!! le niveau, le montage, les spot, etc …… Mat devient super bon en street un truc de fou (il se paye de ces slides le salop)
pinase trey side une marche j’ai haluciné!!!
pi 540 transfert j’ai encore halluciné!!!
pi les new trick de flat ou on comprend pas trop ce qu’ils font j’ai encore une fois halluciné!!!
enfin bref,
c’etait hallucinant
J’ai posté la meme chose que toi mais j’ai vu que tu l’avai deja dit j’ai supprimé Bref …
Le niveau mais put n … comment on peut passer des tricks comme ca c’est vraiment trop enorme. J’ai du chemin a faire
oui tu as raison j’aime vraiment pas mais tu exagere, je pense pas que mes messages soient illisibles…j’utilise pas (ou tres peu) les majuscules mais je ponctue toujours…