[Street/Flat] Loading ...

Loading […]

Voici ma nouvelle video, sans pretention, rien non plus d’exceptionnel. C’est juste pour le plaisir quoi. :wink:

vimeo.com/7613662

Franchement, pas mal !
Léger, bien filmé, sympa à regarder !
Toutefois deux petites critiques :
-l’abus de warp roll-back roll-warp roll-etc, ça deviens vite chiant.
-la typo du texte à la fin est moche, et tue tout !

j’ai bien aimé dans l’ensemble, pas de gros rap de ricains alors que je m’y attendais ça m’a plutot agréablement surpris… des beaux combos, filming editing loin d’être exceptionnel mais toutefois ça reste très regardable :smiley:

les 4 warproll to backroll t’aurais du les mettre en accéléré, le tricks ou t’est en surplace sur le coté, t’aurai du le refilmé avec plaquage (je sait que t’en est capable :stuck_out_tongue: ), et le hick double tu l’a vachement plus propre que ça t’aurais du le refilmé !

voila voila continu comme ça

aji

pas male c vrai que t’a pris un peu de niveau :stuck_out_tongue:
mais bon je tavourais que tu mavais parlé de certain trick que j’aurai bien voulu voir a la place de certain trick légérement répétitif mais trés sympas a regardé!

c’est moi ou tous le monde poste des vidéos « sans prétentions » :laughing:. mais bon, c’est bien un peu de prétention des fois, non? enfin ce que je veux dire par là c’est qu’il ne faut pas non plus ce censuré à force de ce jugé. oui je suis très philosophique ce soir :mrgreen:, passé une sale journée, que voulez vous…

ah, oui! j’ai pas regarder ta vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:… je la regarderai demain^^

Hèy! Bien sympa comme vidéo je pense que c’est ta meilleur à tout les niveaux.
Et petite question, t’es sponso par « Corsaire » ? :laughing:
Serieux le logo est là toute la vidéo c’est assez chiant.

Rien de plus a ajouté de ce qui a était dit! :smiley:
J’ai bien aimé en tous cas.Bien joué et bravo! :wink:
Et tu est trés bon en spin!!

Ouais j’avoue j’ai foiré pour le « thanks for watching » :laughing:
Mais je suis content por le choix de la musique ! :smiley:

Franchement, j’ai vraiment aimé!

Moi qui en ai un peu marre du Flat, ta vidéo ne m’a pas du tout soulé, au contraire!

C’est peut-être le fait qu’elle soit courte qui a joué, mais en tout cas, ça passe bien, bravo! Et puis joli niveau!

Two M, ou l’art de faire des 720 qui ressemblent à des 900

^^, Sinon pas mal ouais, bonne progression en tout cas

Mais ce son des 900 ! :laughing:

Bonbon cette vidéo, ta bien progressé depuis les euc :stuck_out_tongue:

ça y est, j’ai regarder ta vidéo :laughing:… mais tu as pris carrément en niveau! j’ai été très agréablement surpris! un bon montage, une musique qui colle bien à l’ensemble, pas trop long non plus, c’est vraiment bien quoi!

bravo !

Tu gere :stuck_out_tongue:

j’avoue les warprolls-backrolls c’est relou, mais le reste rien à dire, x-roll :imp: :wink:

Wah !! :astonished:
Que dire, je ne m’attendais pas du tout à cela, mais vraiment pas du tout, je suis vraiment surpris, agréablement surpris. Cette video a été faite comme je l’ai dis sans prétentions, j’ai d’ailleurs hésité à la mettre sur le forum, d’où ma surprise devant vos réactions. C’est vrai que cela fait un moment que je n’ai pas fait de video, et que je suis moins sur le forum, mais je continue à m’entrainer sans relache. Je qualifirais cette video de video de transition, d’où le choix du titre, en effet une grosse video s’annonce, qui sortira au moment de l’EUC si jamais je peux y aller.

Merci à tous en tout cas, en autre à toi Aji, tu sais ce que je pense de toi, c’est en te regardant en faire que j’ai commencé, j’ai fais mes premiers tours de roue devant « Jerk it Out » et je t’en remercie.

@Elliot : J’espère pouvoir t’en montrer à l’EUC :stuck_out_tongue:

les « thanks for watching » ça veux rien dire, c’est moche, ça sert a rien, et meme djifouze il en met pas

sinon, de mieux en mieux
tu fais toujours du trial a deux mains? :smiley:

Tu dois confondre, je ne fais pas de trial :wink:

sisisi
on t’a vu aux EUC coco

et bam il a étais balancé!!!
mouhahahahhaha
tous le monde aime le trial et en fais toujour sun peu en secret!!!
MOUHAHAHAHHAHAHA

pardon je vais prendre mes pilules et dormir :arrow_right:

Ouais j’ai participé en Espoir pour le fun, mais sinon j’en fais jamais. Je me souviens même pas que je mettais les deux mains ^^