[Street/Flat]Flatulences...

Salut tout le monde,

Premièrement, je suis désolé pour ce jeu de mot foireux, mais je n’ai pas pu m’empêcher… :laughing:

Alors voilà, dans la vidéo, il y a Pierre, mon frère Dam, Arthur, et moi. Par contre, ne vous attendez pas à un niveau de fou, ce n’était pas le but de la vidéo. En tout cas, regardez-là avec le son parce que j’ai essayé de bien caler la vidéo sur les musique utilisées.

N’hésitez pas à me faire part de vos critiques, positives et négatives.

Merci!!

http://www.dailymotion.com/monotim/video/x4jb28_flatulences_sport

Regardez-la en petit sinon le son se décale.

EDIT : Voici les liens unicyclit.tv :

http://www.unicycle.tv/video/500-Flatulences

http://videos.unicycle.tv/500.flatulences.avi

J’arrive pas à la regarder :confused:

cool :smiley:

Ba écouté, je vais tenir compte de ta remarque, ça m’aidera surement pour les prochaines vidéos…

Sinon, pas d’autres critiques à faire Sam? Un peu court ton post…

t’as oublié le smile :wink:

No, mais c’est vrai, je vais pas t’en dire quoi, le niveau est pas mauvais, la musique sympatoshe, le montage simple mais efficace.

montage vraiment nickel
dam commence à bien enchainer
tim je savais pas que tu faisais des crankroll puis bien joué pour le double back
pierre grosse progression depuis qu’on a ridés ensemble, 540 unispin, varial roll
arthur vraiment sympa tes enchainements et le roll up
ptet un chouilla trop longue la vidéo mais sinon niveau montage et filmage rien a dire

– bobousse

superbe cette vidéo !!
j’ai adorer les musiques qui vont bien avec le reste de la vidéo !!! :stuck_out_tongue:
c’est moi Tim ou tu as toujours le meme pantalon depuis que je t’ai vu en vidéo ? ^^ ( j’dis sa mais moi c’est pareil… lol)
super montage, peut-ere un peu trop long c’est vrai…

Tu dis pas un gros niveau, pourtant de ces slides que vous faites et les anchainement d’arthur sont nikel …

Bonne vidéo

D@n

Bien joué les gars ca pete !
Clair qu’au debut j’ai verifié que la musique collait avec l’image …
et elle collait tellement bien que j’ai vite plus fais attention
et que je me suis laissé emporter par votre movie
et ma fois c’est plutot agreable
et pour ma part j’ai pas trouvé ca trop long
et donc je fais donc partie de ceux qui lont regardé intégralement :wink:
et oui BObousse :smiling_imp:
et …« chui chaud la » faut que jm’arrete :laughing:

allez j’file rider … bobousse tu viens ?

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Excellent!
Le niveau est… …Enfin ça fait longtemps que je suis largué en flat mais sans rentrer dans la technique, c’est tout simplement beau.
Le montage est nickel et c’est vrai que du coup on ne voit pas le temps passer… En fait j’en aurais bien repris 2-3 minutes par gourmandise. :wink:
Juste quelques scène ou il aurait fallu un peu plus de lumière, mais je chipotte.

Ce qui m’a le plus plu c’est que c’est plus une vidéo de street que de flat… du coup le flat est plus « digeste ». Quelque gros sidehops la crinière blonde au vent pour le trou normand et un grind de malade en dijo… J’vais m’prendre un café je crois 8)

Bonne bonne vid’… vivement la prochaine :wink:

[edit]Bon par contre le jeu de mot… :laughing: [edit]

Cool la vidéo, j’ai bien aimé.

Ça fait plaisir de voir des bonnes petites lines comme ça, après même si la caméra bouge un peu ( oui je sais ça coute cher une cam avec un putain de stabilisateur…) ca reste très agréable a regarder.
Peut-être qu’un jour, les vidéos de monos seront aussi bien faites que celles de skate?

En ce qui concerne le son, rien à dire, presque la moitié est sur mon mp3, donc je kiff :wink:

Je comprend toujours pas comment tu tape ton 540 avec 1 main :unamused:
Bon sinon Tim, c’est quand qu’on roule ensemble?

Allez ciao et bon travail pour le montage c’était bien

belle vidéo, un petit peu longue (en même temps ma dernière vidéo est aussi un peu trop longue) faut dire que qand il y a matière a mettre des bonnes séquences faut pas se privé. alors bravo et à la prochaine :smiley:

j’ai bien aimé :

Un super niveau, le tout bien fluide, et bien filmé. La musique, j’adore. Pierre depuis ta dernière vidéo, superbe évolution !!! tim==>540 une main :open_mouth: (je le savait mais bon je l’avait jamais vu :laughing: ). Bon, arthur on commence à être habitué, certain en viennent même à douter de ses origines terestres (mais d’où vient tu, guy… ?). Bon, l’intro, en tant que vrai fan, impossible de critiquer…

J’ai moins bien aimé :

un chouilla longue peut être ? comme on en avait parlé avec bobousse, faire une vidéo de plusieurs riders séparés, c’est un peu dommage, il faut faire des melting pot (c’est quand tes potes ils se melting :laughing: ). Qu’est ce que j’ai moins bien aimé ? non c’est a peu près tout !!!

super les gars continué comme ça !!!

PS : session sans pédales, excellent :smiley:

Moi j’ai pas de son…sur daily.

j’ai vraiment adoré :smiley:
Elle a beau durer 10", on s’en rend pas du tout compte tellement c’est agréable à regarder !
Bien filmé, bien monté, bon niveau, je cherche ou critiquer mais j’ai du mal :confused:
Arthur

elle dure vraiment 10 min!!
j’ai pas fais gaffe… :blush:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi elle arrête a 9:11, mon téléchargement ne s’est pas fait au complet ou quoi?

J’aime vraiment le style de Pierre, vriament très propre.

J’aime aussi les inward varial roll à Arthur, propres eux aussi.

Moi je suis pas comme Aji, j’aime que les monocyclistes soient séparés dans la vidéo. On voit mieux qui fait quoi ou quand. Sinon, c’est vrai que aussi longue, faut qu’elle soit vraiment bien faite et bien calée pour que je l’ai regardée jusqu’au bout !

Alain Chabat, il vous a filé un coup de main au montage ?

A mon avis , c’est la blague du debut , quand ca parle des 115 soldats et qu’au bout d’une minute ca dit que la video ne parlera pas d’eux :laughing: :laughing:

Sinon la video est terrible , mais je sais pas trop pourquoi defois c’est flou , enfin je sais pas comment dire , comme dans la video « team krisis » et je sais pas pourquoi.

A ++

Excellente vidéo!!!
Ils ont déjà tout dis.
J’ai bien aimé, j’ai pas vu le temps passé,LE 540 une main énorme !!!
Pas mal sans les pédales, j’avais essayé ça chez moi mais j’arrivais à rien :smiley: !!
Après avec une meilleur caméra ça aurait été encore mieux, mais ça c’est pas trop grave :wink:

Waw!

Merci à tous pour vos commentaires, je ne pensais pas que la vidéo plairait à ce point! Ca me fait vraiment plaisir parceque ça faisait un an que je n’avais pas monté de vidéo et j’avais peur d’avoir perdu la main…

J’essayerai de faire plus court la prochaine fois! Merci encore à ceux qui l’ont regardé en entier!

Mhhh, c’est possible, je dois en avoir 2 ou 3 que j’utilise que pour le mono…

Ba écoute, ça risque d’être aux Koxx-Days, à moins que tu descendes à Toulouse avant, mais j’en doute fort!!

Lol non, je ne le connais pas personnellement, mais je le remercie car j’ai pris un bout de son film « RRRrrr » pour l’introduction de la vidéo, et ce sans autorisation…et puis il y a une autre allusion à un sketch des Nuls dans la vidéo.

Tu parles par exemple de mon rolling warp (2:47)? Si c’est le cas, c’est parce que j’ai recadré (« zoomé » en quelque sorte)

Ma caméra n’est pas spécialement mauvaise, mais bon, c’est la qualité de la vidéo compressée, qui n’est pas terrible. J’ai une version de 2 Go qui est beaucoup plus belle sur mon ordi…

En tout cas merci à tous, ça me motive à monter d’autres vidéos!