[street/flat]christian huriway

Je sais pas si vous l’avez vu, mais en tout cas le mieu a faire c’est de la voir!!!

youtube.com/watch?v=IvM0fTn4MM8

je crois que ça devient mon rider préféré. Ce gros porc est un malade, méga propre et stylé!

Oua ! y gere ce mec ! bon okay on lui a donner la medaille d’Adrien mais n’empeche que j’adore son style !

Le dernier slide m’a l’air d’être bien raide.Quelques bonnes innovation.Ca me play bien tous ça. :smiley:
Vraiment trés fort!

Je n’est pas compris là?

Excellente cette vid’!
J’adore son style! :smiley:
Et c’est clair que ça motive! (mais quand on voit le tps qu’il fait dehors ça calme direct… :imp: )

ses le meilleur lol

je trouve qu’il représente mieux kh que koxx

Bah meme si il a eu la medaille d’or que Adrien aurai du avoir je l’aime bien quand meme :slight_smile:

Si il a eu sa medaille c’est surmen qu’il la merité.

C’est «Christian Huriwai».

euh… désolé yéti… Mais ce mec mérite vraiment son titre de champion du monde, je voit pas pourquoi c’est adri qui aurait du l’avoir (surtout qu’il a celle de flat :smiling_imp: )

Mais tu étais là aux Unicons? Ou tu dis ça en n’en sachant absolument rien? Il ne me semble pas t’avoir croisé…

Ahahahaha ca fait du bien de te revoir Tim avec ta délicatesse légendaire :stuck_out_tongue::smiley:

– bobousse

Merci Tim. Romain a raison, sur le poste français on est bon qu’a critiquer surtout quand on était pas present est que l’on a pas vue les tricks que j’ai plaqué. Et les gens sont sans arret entraint de tourner leur veste.
En tout cas merci à tous ceux qui m’ont soutenu et qui me soutiennent encore.
Sur ce, rendez vous à EUC winter.

Ps: Sans oublier la bonne année à tous les monocyclistes

magnifique vidéo! tous y est, un bon style, des tricks super originaux, c’est fluide, des paysages sympa, c’est lisible… trop bon!

C’est ouf !!
Quelqu’un sait quel age il a ?

17

adri ton post me fait un peu penser a un commentaire présidentiel :smiling_imp:

Rien de présidentiel la dedans!
Mais il est temps que les choses evoluent pour le mono et les monocyclistes en France :smiley:

j’ai franchement bien aimé elle vraiment cool cette vidéo!
par contre je préfère l’ancienne animation de koxx one… ça va rester comme ça ou vous aller le peaufiner? parce que ça fait assez bizarre :confused:

Oh putain