Street à Rouen

  • Le dimanche 17 Avril: Mono City.
    Ca y est la date est confirmée. Le mono city aura bien lieu le 17 avril. Après-midi rando monocycle dans les rues de Rouen. Rendez-vous 14h30 place de l’hôtel de ville (ça change :wink: pour une déambulation dans les rues de la ville aux cent clochés.
    Marches, murés, fontaines, … rien ne sera épargné, des protections peuvent donc être les bienvenue :wink:.
    Depuis le début de l’année, nous sortons une à plusieur fois par semaine et quasiment tout les jours pour le plus motivés d’entre nous. Donc pour ceux qui ont peur de s’ennuyer, rassurez vous Rouen est une ville avec plein de bons endroits pour le monocycle, que vous soyez plutôt balade tranquille ou trial très très motivé. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce dérivé du monocycle qu’est le trial, ça peut être l’occasion d’une première approche avec ces monocycles grosse roue un peu différents…
    Pour tout renseignements monorouen@hotmail.fr

Z’ont eu le nez creux de choisir le dimanche de beau temps de l’année en Normandie !
Il y avait une quinzaine de représentants de la gent monocycliste.
Malgré un tri sévère, il reste 135 photos:roll: pour donner des regrets aux absents !

Ca y est l’article- rubrique ou ts ce que vs voudrez sur le sortie trial à Rouen est en ligne.C’est vrai qu’on a bien ete gater par le temps et je te reprend tt de suite marc on a au moins … aller 4 WE de bo ds l’année a Rouen :confused: Sinon cette sortie était des plus sympathique, j’espère que ca incitera encore plus de monde pour la prochaine.
En résumé (ce qui n’est js tres bon entre ns) cette session ca a donner 16 monocyclistes dechainés de 14h30 a 19h pour un aprem trial et freestyle de folie ds les rues de Rouen.

monorouen.site.voila.fr/dossiers … photos.htm

Vivement la prochaine sortie le 15 Mai (2005) monorouen.site.voila.fr/dossiers … exnews.htm
pour ce refaire un truc a plein en mono. Et bien sur d’ici la ts a la rencontre de Haut les mains le 6, 7 et 8 Mai.
Bon mono a tous shadok (monorone) (((thibo)))

monorouen.site.voila.fr

En tous cas, ça amuse beaucoup les estrangers du Nord sur unicyclist.com et les estrangers du Sud sur monociclos.com :exclamation:

En attendant de voir les vidéos de Zouz…

il a fait une vidéo ac les bou que t’a deja vu plus ce de la sortie c’est enorme!!!
par contre c’est une vidéo monorone, il n’y q des monocycliste monorone dessus. L sera bientot sur le net qd on l’aura compresser suffisament (la elle fai 1 giga) de tte facon on l’aport a la rencontre haut les mains :laughing:

Oh pas cool! J’aurais bien aimé voir mon gliding quelque part! Vous voulez pas juste mettre celui où on voit que la roue et mes jambes ?? Comme ça y a que moi qui sais ! (allez… siouplai… une « special guest »)

Bon, en tout cas elle promet d’être pas mal si y ce qu’il y avait déjà, plus de bonnes images de la dernière

la vidéo est fini dc ca va etre dur de rajouté des bou… Par contre je vai demander a zouz si il peut pas en faire une plus « globale » sur la sortie trial pour la rencontre au les mains… a suivre.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je ne vais surement pas venir a la rencontre HLM c’est a 2 semN de mon concour dc je croi que je vs prendre sur mois pour ne pa y aller … ca me sool comm pas possible mais ca fai 2 ans q je bosse com un acharné, dc je crois q c’est qd mm le bon choix. J’ai ratter les koxx et maintenant surement HLM c’est la fin de la fin … :angry: