-STRASBOURG, 14 octobre 2005 à 19h00 place Kléber-

Rendez-vous le vendredi 14 octobre à 19h00 place Kléber à Strasbourg pour une balade dans la ville.
Ce rendez-vous est ouvert à tous, du débutant au confirmé, sans limite d’âge.
C’est un bon moyen pour progresser tout en faisant des rencontres.
Venez nombreux !!

Contacts : Julien (06.12.57.20.60) ou Olivier (06.84.23.93.16)

J’ai oublié de préciser qu’il y a de bonnes âmes qui sont prêtes à prêter des monos si besoin est! Le tout est de le savoir à l’avance…

c’est cool, non?

Ben moi ça pourrais bien me motiver, mais:

Je suis sur Saverne, faut que je me choppe un train pour aller sur Strasbourg.
Il faut qu’on me prete un monocycle (de trial de préférence, genre le devil ou le qu-ax cross :smiley: :smiley: :smiley: ).
Et faut qu’on puisse m’heberger le soir aussi, mais ça je pense que ça ne posera pas trop de problèmes, je vais pouvoir me démerder.

On finit en soirée feu le soir? Ou alors on se fait une balade nocturne?

ben ouais moi ca me dirais bien

Je penche plus pour le nocturnocycle mais bon, on va bien finir par se poser quelque part…

mais juste une question, vous avez quoi a peu près comme niveau ?
parce que moi je me débrouille moyen quand meme :s

T’inquiète, c’est pas une compet! Si tu sais rouler quelques mètres alors tout se passera bien. De toute façon on va rester un peu place Kléber pour s’amuser en attendant les copains. Si ça se trouve on fera un tout petit tour et on s’arrêtera tout le temps pour essayer des trucs et se donner des conseils, va savoir! Joana, peux-tu faire passer l’info à Graine de Cirque? Penses-tu qu’il y aura des gens de Graine? Allez ciao je vais rouler… si ça interesse quelqu’un d’ailleurs, tel me!

Moi ça fait un bout de temps que je fais plus de mono (vu que j’en ai plus), mais je pense être apte à rouler. La dernière fois que j’ai fait une sortie en mono, on était environ une dixaine, mais faut voir avec Olivier et Polem, c’est eux qui ont « les contacts » :smiley: .

D’ailleurs Olivier m’avait dit qu’il comptait peu être monter une assoc’ de monocycle, ou un club, quelqu’un sais ce qu’il en est?

Ben oui c’est avec Olivier que l’on propose cette balade du 14/10!
C’est un peu pour tester le terreau local et voir qui est motivé, qui veut aller plus loin et qui aurait envie de se joindre à nous pour organiser des évenements. En ce qui concerne le trial et le tout terrain on a des contacts avec des assoc de VTT qui sont prêtes et même interessées pour organiser des trucs en commun. Pour ce qui est de monter une assoc ou un club, c’est toujours le même truc, il faut un noyau solide qui s’investisse un minimum! On est déjà 2 et c’est un début… qui vivra verra!! Manifestez-vous les motivés! Pour ce qui est de la soirée feu, c’est pour moi hors-sujet parce que le mono est une discipline à part entière et les rencontres de ce type son suffisement peu nombreuses pour qu’on les consacre pleinement au mono. En gros je pense qu’une soirée feu le 14/10 est possible mais c’est pas du mono et je ne vois pas l’interet de lier mono et feu mais peut-être que sur www.soirée-feu.com elle aura sa place, va savoir? :wink:

En fait si je proposais une soirée feu, c’est tout simplement parce que le monocycle est intimement lié aux arts du cirque (et ouais, faut pas le renier!)… De plus, j’ai souvent eu l’occasion d’aller à des soirées feu pour y retrouver d’autres monocyclistes, car à defaut de moment « mono » à part entière, c’est là-bas qu’on se retrouvait. Mais ça me dérange pas du tout de ne pas faire de soirée feu, au contraire, du mono en nocturne ça peu être très sympa!

Par contre si tu veux faire de la pub, essaye là: http://fr.groups.yahoo.com/group/EnVie2Flammes/, c’est des gens qui organisent de temps en temps des soirées feu (encore elles :smiley: :smiley: ), mais aussi des sorties en monocycle!

Sinon, est ce que t’as déjà idée du nombre de monocyclistes qui pourraient être motivés? C’est à dire est ce que t’as beaucoup de « contacts » monocyclistes sur Strasbourg et environs?

[quote=
Sinon, est ce que t’as déjà idée du nombre de monocyclistes qui pourraient être motivés? C’est à dire est ce que t’as beaucoup de « contacts » monocyclistes sur Strasbourg et environs?[/quote]

non, une douzaine sûr…

en fait EnVie2flammes buggue ces temps ci donc poste plutot les propositions de regroupement ou sorties sur le forum de www.tapirroulant.org, c’est plus frequenté et en plus ça buggue pas :smiley:

perso je veux bien m’occuper de parler de la soirée feu du 14 mais je n’y viendrai pas , encore une fois a cause des cours

:open_mouth: :open_mouth: Qui a parlé de soirée feu??? :open_mouth: :open_mouth:

Non, il s’agit bien d’une soirée MONO…

je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce vendredi sera pluvieux.
Enfin c’est ce qui est annoncé :S
la balade aura quand meme lieu ?

Qui a annoncé ça?? :imp: Qu’on le pende haut et court!! :smiling_imp:

Voyons Joana je te pensais plus optimiste, d’autant plus que sur meteo.fr (météo france) ils annoncent du beau temps! De toute façon on ne peut pas savoir et c’est le risque des manifestations de plein-air, non? On pourrait prendre une assurance pluie mais bon, est-ce bien raisonnable??? Qui peut savoir quel temps il fera? Et si il fait moche sur l’Alsace, croisons les doigts pour un micro-climat au dessus de la Place Kléber…

… de la pluie pour Vendredi, on aura tout vu! Pfff !

Salut à tous!

Ceux qui s’intéressent à la vie mono-strasbourgeoise savent qu’il y avait un rdv ce vendredi place Kléber. Nous étions 31 MONOCYCLISTES, ce n’est pas rien pour une première balade!! Le plus jeune avait 8 ans. Il y avait des débutants courageux et motivés qui nous ont suivi en faisant un peu la grimace, bravo! Le groupe s’est séparé à 0h30 après une bonne balade, je crois que tout le monde en a bien profité et cela a permis de faire de chouettes rencontres. C’est très encourageant et les Monobo vous tiendront au courant des rencontres futures.

(Les critiques sur la balade du 14 sont les bienvenues > monobo@wanadoo.fr)

A très bientôt pour de nouvelles aventures! :smiley:

trop mortel hier soir :smiley: y’a du bon niveau à Stras ca fait plaisir. merci les monobo on recommence quant?

Merci l’ami!
La prochaine sortie n’est pas encore fixée…
Nous as-tu bien laissé tes coordonnées hier soir?

A bientôt l’inconnu!

houhou
trop mortel vendredi !!
un tro bon niveau pour pouvoir faire de super truc ensemble
j’ai ate d’être a la prochaine pour encord plus progresser.

en orthographe ? :wink: