Stop aux blagues d'Arthur

Voulez-vous qu’Arthur arrête avec ses blagues pourries?

  • oui, qu’il arrête et se remette au mono
  • non, qu’il continue, je trouve ça drole…

0 votant

Face aux blagues incessantes d’Arthur sur le forum, il m’a paru important d’agir, et ce rapidement. …

C’est pourquoi, j’ai mis en place ce sondage, qui, je l’espère arrivera à calmer Arthur pendant quelque temps…

Merci à Thieum de m’avoir donné cette idée…

Je voulais voter mais j’ai pas vu l’option: "ah bon! Arthur fait des blagues?! :open_mouth: "
:laughing: :wink: :slight_smile:

Bah en fait, comme je suis schizophrène et masochiste, j’ai voté pour qu’il continue, ça génère des réactions amusantes… On pourrait lancer un fil « les blagues d’Arthur vont ici » pour contenir les pertes collatérales et perpendiculaires.
Rahhh, non, une blague nul, je suis contaminé, j’aurais dû voter pour que ça s’arrête, je suis dammmmmmmmmmmnéééééééééééééé

^^ la majorité est avec moi !!

Mouai, j’suis sur que tu t’es inscris 5 fois sur le forum histoire de pouvoir voter… :wink:

Enfin, bon, si la majorité est avec toi, vas-y, fais toi plaisir, blagues…

Eh princess" (Tim’s chevelure)

Euh fais une blague voir si tu arrives a rivaliser avec Arthur la friture

Bon c’est pas tout mais vous connaissez l’histoire de toto aux toilettes?

Ba moi non plus il avait fermé la porte

A 100% avec Arthur la voiture

Enzo (si vous inversez les lettres de mon prénom vous obtenez?)

Bonne réflexion…

Au fait

A voté! (OUI)

bein moi j’ai telement pas envie qui me batte en hauteur que j’ai mis qu’il devait continuer les blagues (pendant ce temps il roule pas ^^ :laughing: )

héhé c OP ca :laughing:

go arthur , go !!

Ch’comprends rien… j’ai du boire trop de saké…

Je viens de réaliser un truc énorme !!!
Tim ressemble grave à l’elfe dans le seigneur des anneaux
Matayo, président du fan club d’Arthur…

êtes-vous sûrs?

j’ai vus a quoi ressemblais c’est blague ouahou :cry: :cry: j’en pleur encore,mais pas pour c’est blagues,pour lui, pov garçon :frowning:
:wink:

Et tim je crois qu’on a besoin de toi pour remetre momono en place ( je parle de sont ortographe ) :open_mouth:

hooooooooo nooooooooooooooooooooon pitiiiiiiiiiiiiier
:cry: :cry: pas encore :cry: c’est trop long word :frowning: :wink:

T’inquiète moi aussi je suis passé pas là !!! Et d’ailleurs pour moi c’est aps encore fini !!!

pour moi non plus…balance :smiling_imp:

c’est pas du français sa tien:twisted: …tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

:stuck_out_tongue: Je crois que j’ais un rival. Mais je te préviens il vaut mieux ne pas trop jouer au con sur ce forum parce que TIM il te casse direct !!! :imp:
donc maintenant je deviens un ange et je m’oblige contre ma volonté à …
avoir une langue de bois ( c’est pour rester polit que je n’emploie pas une autre expression ) !!! :unamused:

Et parce qu’il a bien raison :slight_smile:

bhon allort Timm Tu Fait ton Boullau mERde !!!