bonjour bonjour
j’avais promis un résumé de mon dernier voyage donc me voici
j’avais prévu que ce printemps j’allais voyager en monocycle, et vu que mon frère ( @Aurélien ) devait aller en stage en Suède j’ai eu l’idée de le rejoindre pour ensuite partir au cap nord et revenir en train/bus/quoi que ce soit pour qu’on aille ensemble à l’unicon, mais son stage s’est signé au dernier moment ce qui fait que j’étais en train d’abandonner l’idée au moment où ça s’est concrétisé, j’ai donc dû faire mes sacs et réserver mes billets en quelques jours. je suis finalement parti en avion jusqu’à Stockholm le 11 mai où j’ai retrouvé mon frère lui aussi en monocycle et on est remonté ensemble jusqu’à chez lui à östhamar en 3 jours.
après un peu de repos et de réglages sur mes affaires et mon trajet, je suis reparti tout seul en direction du nord, comme ça faisait longtemps que j’avais pas fait de distance avec tout mes bagages j’ai pris du retard au début du voyage, à cause de ça j’ai dû prendre le train à örnsköldsvik pour me rendre à luleå et ainsi récupérer les 340 km de retard que j’avais pris, cette « pause » m’a permis d’atteindre överkalix le 12 juin pour y passer mon anniversaire en m’offrant une journée off, et repartir le 14, finalement je suis arrivé le 18 en Finlande à kolari, j’ai poursuivi vers le nord est en direction d’inari et j’ai atteint la Norvège le 28 par karasjok. c’est finalement le 6 juillet à 5h du matin que je pose mon dernier campement et à 20h je prends mon monocycle à vide pour faire les derniers 26km aller et retour jusqu’au cap. au final cela m’a pris 2 mois,1600km et de bonnes vacances d’amusement
et maintenant après 3 jours de bus et de train pour retourner à östhamar, chez mon frère, on a été rejoints par mon père ma sœur et ma mère et nous sommes actuellement en voiture vers Grenoble pour profiter que l’unicon soit en France.
voilà voilà n’hésitez pas à poser des questions car je sais que j’ai du mal à raconter les parties qui intéressent les gens
(et en cadeau une photo de moi et mon monocycle sur le cap)