Still Stand Challenge !

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/still-stand-challenge/

image

Après un Unicon reporté, quoi de mieux de se retrouver quand même grâce à la technologie !
L’équipe Unicon 20 vous propose un StillStand Challenge en Live !

Le but ?
Etre celui qui tient le plus longtemps en stillstand à monocycle.

Le principe ?
– Se connecter à l’application Zoom.
– Tenir le plus longtemps possible en Still Stand
– Eteindre sa caméra dès la première chute !
– Mais rester pour encourager les autres !Rendez-vous Dimanche 12 avril à 19h sur l’application Zoom. (pour les participants)
Le lien pour la vision sera publié sur l’événement Facebook du Still Stand Challenge.

Le challenge est limité à 100 places, les 100 premiers arrivés seront les 100 participants. Vous ne voulez pas rater ça ! On se retrouve en LIVE sur Youtube : chaine Unicon 20

Petit conseil technique : Nous vous conseillons de télécharger l’application Zoom sur un appareil disposant d’une webcam !

On a hâte de vous retrouver pour ce Still Stand Challenge !
Entrainez vous bien d’ici là !

#Stayhomeandstillstand

4 « J'aime »

Excellent l’idée de le faire en live !

Commentaire par Pierrox

Bonne idée !
Après c’est marrant que vu le nombre de programmeurs dans la communauté, personne n’ai encore hurlé « Zoom = passoire à données !!! » :wink:

Ça va être affiché comment ? J’aurais bien vu une sorte de grande mosaïque avec chaque caméra qui s’éteint au fur et à mesure, et les vues restantes qui deviennent un peu plus grosses pour profiter du spectacle quand suffisamment de miniatures ont disparu.

Edit : ah ben c’est comme ça justement ? image
Re edit : c’est retransmis en direct sur youtube ? En fait je veux bien un peu plus de précisions techniques :sweat_smile:

T’as tout bon Canapin :wink:

Zoom, ceux qui tombent éteignent leur caméra, et on retransmet en live sur Youtube directement via Zoom.

3 « J'aime »

Alors qui s’est connecté ?
Ça a donné quoi ?

1 « J'aime »

Dommage j’avais complètement zappé, ça aurait été bien d’avoir un rappel 24h avant :sweat_smile:

Je ne sais pas si quelqu’un y a pensé, mais un petit best-of avec les chutes de tous les participants pourrait être sympa non ? :upside_down_face:

c’était très bien, super idée
idée : en organiser un nouveau à un autre horaire pour la participation des japonais et coréens ?

@Gingo une raison pour laquelle jouer la vidéo sur un autre que site que youtube est désactivée ?

La rediffusion du chat et les commentaires sont également désactivés, ils ont du prendre un package spécial confinement.

1 « J'aime »

Chais, pas on va regarder.

Ben si il y en a… nous on utilise JITSI (passeque c’est open source… mais en fait on sait pas si c’est aussi une passoire)

1 « J'aime »

Ouai, alors Jitsi, dès que tu montes en nombre de gens, tu oublies… A moins que ça ait beaucoup progressé ces dernières années.

Normalement, non a dû changer les paramètres ! D’ailleurs, la vidéo est visualisable :smiley: !

1 « J'aime »