Stand monocycle fait maison

En serrant il reste la place pour un 29 pouces :innocent: et j’ai upgrade légèrement l’installation avec un tapis/paillasson sous la structure.

1 « J'aime »

Joli montage ! Mais tu es obligé de retirer le 26" pour prendre le 20" ? :thinking:
(Je réfléchis à un système similaire pour mon prochain appartement, avec mes X monocycles + celui (bientôt ceux ?) de ma copine :smiley: )

Yes car la fixation des tubes n’est pas centrée… deux choix je pense avec un stand tel que le mien :

  1. tu soudes le barre de support (verticale) au milieu des deux tiges de maintien des monocycles et tu peux prendre les monos de chaque côté

  2. tu t’arranges pour pouvoir pivoter la selle d’un quart de tour et avoir la place suffisante et l’écartement des barres qui supportent la selle pour ôter les monos par le bas (mais attention hauteur suffisante support à prévoir

Ici on a favorisé au maximum le gain de place par rapport à la configuration de mon appart

2 « J'aime »

C’est exactement ce qu’il me faudrait !

Dis-moi, tu ne veux pas te lancer dans la production commerciale par hasard ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahah faudrait que je vois avec mon beau-père ça :joy: ! Mais je confirme qu’il est bien pratique ce stand!