Bonjour,
Je souhaite offrir un stage de monocycle à mon fils de 20 ans qui sait déjà en faire un peu.
Où puis-je m’adresser ?
Idéal proche de Lyon ou à 2 3 heures de route.
Merci
Bonjour,
Le club des WOOM à Bron en organisait (mon fils en a fait un il y a une douzaine d’années)
A voir si ils en organisent toujours
Y en a sur St Brévin les Pins et aussi le club Exateam dans les Vosges en organise mais ce n’est pas à côté !
Bienvenue !
Je pense que beaucoup de monocyclistes ici connaissent beaucoup d’autres monocyclistes et clubs, mais je tente quand même d’invoquer @romain-cdk qui s’occupe du plus populaire magasin de vente de monocycles en france, des fois qu’il ait des idées…
Bonjour Valérie,
Pour ma part je suis sur Lyon et je peux vous proposer une initiation individuelle en Street, Trial ou Flat à l’occasion.
Je ne sais pas le niveau de votre fils mais si il a déjà quelques petites bases (rouler, monter seul, saut…) c’est mieux, dans le cas contraire ça risque peut-être d’être un peu frustrant pour lui.
Bonjour.
Le club woom de Lyon ne fait que du basket, et ne propose pas d’initiation au street/flat.
A votre place je contacterais l’association des balles ton cirque à Romans sur Isère, ils proposent parfois des stages, en collaborant avec une pointure de la discipline…
Ok merci, je vais me renseigner à ces adresses !
Oui il sait déjà rouler mais il aimerait se perfectionner.
Pouvez-vous me donner plus d’infos concernant vos initiations ?
Merci
Ok merci pour l’info, je vais les contacter
@3dduche est juste un des meilleurs monocyclistes de trial / flat / street au niveau mondial et même champion du monde en titre de saut en hauteur ! Donc pas de soucis coté niveau et très bon pédagogue !
Je confirme, c’est lui qui m’a appris l’unispin au dernier unicon (et je ne pense pas être un bon élève)
Les initiations que vous proposez sont de quelle durée ? Comment ça se passe en pratique ? Initiation standard ou à la carte ? Tarif ?
Vous pouvez aussi m’envoyer un mail à
valerie.vinois73@gmail.com
Merci d’avance pour les infos
Bonjour Valerie
Des balles ton cirque a un programme bien charger pour la fin de saison donc rien de prévue pour le moment mais on a en projet d’organiser un voir 2 stages en septembre octobre pour continuer à progresser en vue de la CFM.
Pour le moment nos vœux d’attribution de salle est demandé donc on attend la réponse de la mairie .
En principe nos stages fonctionnent sur le weekend de 14h à 18h le samedi et de 10h à 16h le dimanche. C’est ouvert au débutant jusqu’au confirmé pour un tarif autour de 40€.
Sinon il y a aussi des évènements ou rencontre comme à Cabries le 10 et 11 juin . C’est ouvert à tous et peu importe le niveau. C’est des moments d’échange de rencontre , on y progresse tous autan que lors d’un stage.
Bonjour,
L’initiation que vous proposez est de quelle durée ? Possible en juillet ?
Je n’ai pas Instagram, est-ce que vous pouvez me contacter par mail ?
A valerie.vinois73@gmail.com
Merci d’avance
Je vous envoie un mail à l’instant, désolé pour l’attente