stage de monocycle animé par Julien Monney

Réagissez vite si vous êtes intéressé : il ne reste plus que 2 places !
pour ceux qui n’avaient pas eu l’info allez voir dans le calendrier de la FFM

c dommage ke ca soit si cher anne SO menfin c pas grave bon monocycle a vous !!! eclate vous bien !!!
PS : tas vu je me suis inscris !

Si cher ???
Tu rigoles !!!
T’as pas vu les prix des stages de jonglages !!!

Mais c’est sûr que si il y a le billet des train à payer, ça devient cher là!
Et puis même si c’est pas cher, c’est toujours ça à sortir.

An’So

PS : J’t’ai envoyé un mail mais je ne sais pas si l’adresse mail est bonne
PS 2 : ouai, j’ai vu que tu t’étais inscrit … Merci !!

Bah tt est relatif pour un petit etudiant comme moi c cher !
50 euro plus le voyage et le logement ca fais chere sauf si il y en a ki veulent bien nous laisse dormir chez eux. Parce ke lhotel pendant deux ou trois jour ca fait cher !
menfin merci a toi

Pour le logement, y a moyen de s’arranger.
Après, c’est ce que je dis, le stage en soi n’est pas cher pour ce que c’est, mais c’est les à côté qui rendent la chose cher, en particulier le transport.

ouaip c dommage kon puisse pas dormir dans le gymnase
menfin bon bref si ty va bah eclate toi

je crois qu’il y a un moment où il faut arrêter de réver,

des stages de ce types coûtent rarement moins de 60 euros (c’est déjà les moins cher)

et des gymnases où l’on peut dormir dedans la nuit, je n’ai vu cela qu’en convention. C’est déjà dur de trouver une mairie qui veullent bien prêter grautuitement ou presque une salle ou un gymnase.

hep nous on est deux on se reveille mais on a pas de quoi y aller si il y en a qui partent en voiture de paris ca nous interresent bien sur avec separation du budjet.

Désolé, je ne connais personne qui vient de Paris en voiture.

Il reste encore de la place pour le stage (si elles ne sont pas prises, c’est pas gênant parce que c’est mieux pour apprendre), on serait vachement content de vous voir !

Pour le logement, on devrait vous trouver de la place chez les uns ou les autres. Je devrais moi-même avoir une place s’il faut.

En regardant par train, j’ai pas trouvé mieux que 85 euros aller-retour par personne, sachant que vous avez moins de 25 ans (et en imaginant que vous n’ayez pas la carte 12-25).
Le stage est à 30 euros

Tiens moi au courant. (si tu as un tel, je peux t’appeler)

Zut en fait. J’y v avec benoit et lui il habite la bas donc je c ou dormir.
Je te tiens au courant pour le train.
je lance un annonce si dans tt les monocyclistes il n’y en a qui vont a lyon en partant de paris genre dans la semaine vendredi serait le mieux.
Ecrivez nous !!!

ya personne qui part an voiture demain pour lyon?
c super important !!!
je veux partir !!!

essaie le stop

il y aura bien des gens qui vont s’émouvoir devant un monocycliste grelottant au bord de la route

bof ca marche po terrible … deja testé pour faire le havre / rouen (85km) … c’est un pote qui passait en camion qui m’a ramassé … a 25 km du havre !!!

Ti nicO, une 20 pouces, meme trial, ca va po vite :unamused: