Stage avec Irene Genelin - Evry - 9-10 sept

Visiblement Irene s’est plue chez nous, elle revient nous rendre une petite visite, sachons en profiter!!

On est impatient!

Plus d’info ici

PS: en gros, ce post est destiné à ceux qui oublieraient de jetter un coup d’oeil de temps en temps sur le calendrier. Et aussi pour ceux qui auraient des questions

Salut !!!

hmm, une petite question, y aurai-t-il quelqu’un qui partirai de nantes le samedi, et qui reviendrai le dimanche, et qui pourrais emmener un gars sympa de 1m90 ? !!
et son mono bien sur…
parce que j’ai trop envie d’aller a ce stage mais voila, j’ai pas le fric pour payer le transport… apres, payer le stage, ça ira !!!

donc si quelqu’un est d’accord pour m’emener, merci d’avance !!!

Gaël

Salut Gagou :wink:
bon je n’ai pas de moyen de transport à te proposer mais ça t’intéressera sans doutes de savoir qu’Irene viendra probablement rider avec nous dans le centre de Nantes dimanche prochain (jettes un oeil là dessus)
Je suis certain que tu pourra déja apprendre beaucoup d’elle.

Merci !!!
ok, dimanche je serai là !!!
mais pour le stage, je reitere ma demande !!! :smiley:

bon samedi !

C’est juste pour rappeler qu’il y a encore de la place, n’hésitez pas à me contacter!

(si possible, essayez d’avoir des pneus non marquants et des pédales plastiques)

gagou9, ba tu peux aussi te tenter le stop ou les systèmes de co-voiturage par Internet (genre 123envoiture.com)

Moi je serai bien tenter mais … faudrait voir pour un logement et pour un monocycle a pneu non marquant et pour des pedales plastiques et evidemment il faudrait qu’Irene veule bien de moi dans ce stage :stuck_out_tongue: alors c’est pas gagné :unamused: .

Ben’J

p.s il reste combien de place encore ?

Je pense que pour le logement, on devrait pourvoir y arriver…
pneu non marquant et pédales plastiques sont conseillés mais pas obligatoires, j’ai quelques pédales plastiques en stock

Il reste au moins 6 places

En ce qui concerne Irene, je ne me prononcerai pas à sa place :smiley:

Cliquez ici pour quelques images (presque) en direct des stagiaires (presque) en pleine action.

Pour Zippedidouda : album fait avec ETC 1.51.

Merci Marc pour ces jolies photos :stuck_out_tongue: ++

[completement hors sujet]

Je suis soudain envahi par une grande tristesse et une grande nostalgie… J’aurais du partir de Paris deux semaines plus tard.
Ceci dit j’ai découvert deux monocyclistes américains débutants à Dakar, on va pouvoir se faire des stages aussi…
[/completement hors sujet]

Reviens, Matayo, reviens !