Je peux m’inscrire ?
pauline pas besoin de s’inscrire au back it up/stack it up
jsuis partant même si je stackerai certainement pas ^^
ok ^^ Ça commence quand ?
Je veux bien lancer un truc si vous voulez, par contre « super facile » c’est quoi les tricks ?
Bin les bases quoi, des leg around, spin, lancers de selles …
Je sais pas trop
moi je veux bien jouer mais c’est quoi exactement la regle du jeu?
Tu fais une figure et l’autre l’a refait et en rajoute une, plus ça avance, plus y’a de tricks
Moi je prend une place aussi !
je joue
je suis partant
Alors allé y lancer vous. Un d’entre vous se motive a filmer un tricks, le suivant le met en rajoutant un autre sur la meme video et ainsi de suite…
A vous de jouer.
moi je veux bien lancer en premier mais le niveau c’ est facile ou super facile ?
Je pense que tu peux trouver la réponce tout seul
ok donc j’ ai compris

moi je veux bien lancer en premier mais le niveau c’ est facile ou super facile ?
J’trouve ca débile un niveau SUPER facile -_-
Suffit de bosser un peu c’est vraiment pas dure d’atteindre le niveaux facile…
Fin c’est ce que je pense après… J’pense sa serait mieux de crée un niveaux entre facile et inter parce que je trouve qu’il y a un assez gros décalage entre les deux …
J’pense sa serait mieux de crée un niveaux entre facile et inter parce que je trouve qu’il y a un assez gros décalage entre les deux …

J’pense sa serait mieux de crée un niveaux entre facile et inter parce que je trouve qu’il y a un assez gros décalage entre les deux …
+1
Ba c’est un peu pres le niveau de celui-ci si quelqu’un est motivé à le reprendre : monocycle.info/forums/viewtopic. … 6&start=75
Bah j’ai pas le niveau
ben vous voulez pas en relancer un la? y’a personne qui veut?