[stack it up] super facile

toi aussi :laughing: (just joke)

cette aprème!!! chui tp préssé ca fé presque un mois que j’atend ces ***** de rayons!! pour le stack je filme cette aprème!

:laughing: :laughing: vous inkiétez pas…j’atend ma gente mintenan :laughing: ééé oui…on ne s’invente pas mécano !!! un petit conseil…faites remettre vos rayons par un professionel! :laughing: a++ (dimanche je post)!!

aaaah nooooon j’ai tout reussi et j’ai rater ma figure…
bon je reessaye cette aprem !

enfin…j’avais un peu mis de coté tous les jeux mais je m’y remet !! a+

fr.youtube.com/watch?v=9-5phVQoV0I

théoriquement tu peut pas comme c’est toi qui a fait le dernier mais bon moi je suis okay vu que toute façon ça bouge pas…

en fait tu as déja lancer 360… :laughing:
:smiling_imp: c’est quoi ce flash en tre le debut et la fin du stack tu serais pas en train d’essayer de nous entuber ? :smiling_imp: :smiley:

Nan c’est juste pour la transition accéléré et vitesse normale :wink:

Tu as vu je te soutiens antonin :laughing:

nan mais en fait je savais plus ce qu’il fallait faire!! :unamused: alors le temps de chercher dans ma petite tête bah j’ai fais des bons… :neutral_face: vu que les bons n’ont aucun intéré ici j’ai donc acceléré ce moment!! voila ! a+

mais tu as déja fait une video ou tu lançais un 360 ?

ouai mais j’avais fait un mauvais trik!! j’ai lancé ché pus trop quoi a la place de leg arround donc ma vidéo n’était pas acceptée :imp: a+

dailymotion.com/makakuf/video/11448838

aller je stack

Sa serait bien de le recommencer ! :smiley:

faudrait renommer en facile, parce que la pour moi c’est du facile

stack it up

http://fr.youtube.com/watch?v=FwalFHjs_XQ

pas bon

tu t appuie au mur a un moment , donc ce n’est pas un stack it up …

pour moi c’est pas bon

Oui c’est sur mais je crois pas qu’il soit en perte d’equilibre c’est pour se reposer un peu ! :laughing:

pour moi il est valable, il s’appuie au mur mais il n’est pas en desiquilbre donc il aurait eu plus de place il ne se serait pas appuyer… moi je l’accorde ! même si ça me fais **** ce ****** de ****** de flip parceque du coup je peut plus m’amuser…

arff ta vu l’espace que jai aussi?? bon si ça va pas je refais

Hey je serait partant pour relancer le stack it up depuis le debut :slight_smile: . Donc si certains sont partant dite le comme sa je re créé stack it up facile II et on est parti :smiley:

moi je suis partant !