Stack it up (Facile)

N’exageron rien c’est la premiere fois que david vien en SIU facile :slight_smile:

ouais mais c’est pas un back it up, si le jux est bloqué on ne peut pas le debloqué donc en theorie ils ne devrait pas etre la… masi moi je donnais mon avis, si vous voulez continuez hesiter pas ! :smiley:

Oué c’est sur que quand sa sera bloqué faudra recomencer mais je pense que je peut et que quelques autre peuvent aussi.

je suis d’accord masi je pense que même toi ou moi ou aji ne devrais jouer ici, quand j’ai commencer en facile moi la figure qu’a été limite parcequ’on savait pas si c’etait facile s’etait le dan trick donc…

je sait bien que le niveaux general a augmenter et que les jeux avec mais je pense que notre place est en inter :stuck_out_tongue:

Oué c’est sur mais apré pour tout te dire le dan tricks j’y arive pas je le rentre que en blind :laughing:

C’est pas que tu penses que tu ne dois pas jouer ici mais c’est plutot que tu n’y arrives pas. Tu dis que ta place est en Inter et que tu ne devrais pas jouer ici mais bon pourquoi aller en Inter si tu n’arrives pas à suivre en facile. Ne le prends pas mal, je parle de ce « Stack it Up » et non des autres jeux. N’importe qui peut jouer, et cela ne me derange absolument pas que David, ou même Adrien jouent si ils le desirent à partir du moment ou ils lancent des figures de la catégorie, dans ce cas en Facile. :wink:
PS: Pourquoi pas en créer un « Super Facile » ou « Facile II » si tu veux :wink:

Héé, je suis venu en facile pour ajouté un trick et que two-M puisse continué à jouer !
Et j’ai lancé du niveaux facile, enfin je crois ( bec, in step … :unamused: )
Bon je viens de trouvé un clip avec le 180/180 je post dans quelques minutes :wink:

Alors voilà : vimeo.com/3626194
Je ne pense pas qu’il manque un trick
Le seul truck qui va pas c’est que j’ai mis un leg around avant le back roll, mais bon vous validez quand même ?

Et au faite, j’ajoute un instep :wink:

Pour moi c’est accepté.

Oui c’est accepté. Je fais ça cette aprem :wink:
Edit: Ca arrive tout de suite

vimeo.com/3646865 :wink:

Par contre ça a commencé pendant le 180, je refais ou c’est accepté ?

je pense que c’est accepter… juste pour sa…

combien tu parie que tu vas devoir recommencé? :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pour continuer ?

C’est la meilleure vidéo que tu as jamais fait.

Quel ironie… :unamused:

non c’est vrai! elle est moche certes, mais moins moches que les autres! :arrow_right:

J’ai la flemme de faire un montage pour un Stack it up. Remarque Stereim lui et le montage… :unamused:
Vous verrez bien ma prochaine video :smiley:

j’ai pas trop suivi la

un hickflip en facile ?
vous deraillez pas un peu ?

ça va devenir comme l’ancien stack it up , avec des hick flip et outflip de partout

perso quand je suivait les jeu ( enfin , quand je faisais pas de flat )
facile c’etait limite le dan trick , et le 90 to 90

la je trouve que vous derapez vite…

apres si je suis le seul , ben continuez mais bon
faut pensez au petit nouveau :wink:

c’est surement parceque t’a pas le niveau pour suivre two-m c’est tout :smiley: :arrow_right: