Stack it up (Facile)

non tu n’as pas le droit

ça faisait longtemps que j’avais pas fait de vidéo ^^

je rajoute leg around

dailymotion.com/lostrespuntos/video/13772123

je rajoute bec verseur

:laughing:

aji envoie moi la musique de ton SIU
prend mon msn :
Monsieur-X_@hotmail.fr

http://www.youtube.com/my_videos?ytsession=ExLWmsLGAiGGWPn2imtZQlH_XCXooJCOZc9BukipvadJPuGYNfdxAyH6XDWLoitxOGkKYv0QeO3OpRUvKPShHe09ws3ColD8PTd54zy7ti86mAshv2w9bVvrN6l0O8cckVuI-8HoPlzb3fBpHnXjXJVdP-LRGwIAN74EUD4HZwcDULaEZE9KJ7DTxo-pgFboUuNohLa5vaiKjrWq_8EnHeG94UOryaK2kGUMLNxfVGWh0UdEaZee2hl5exw02r5QV_TqYz-ROyd6AKUDV2Pg4w

EDIT je viens de me rendre comp^te que j’ai oublier un 360 …
sa gene ?
je vous le refilme si vous voulez mais bon sa me fais chier ^^

C’est pas accepté pour le moment, il faut que tu le refasse !

ouai ce sera un autre jour parce que cette nuit je pars au ski
en plus je rentre d’une mini sessions trial et rollup dans la neige 8)
c’etait trop bon
je m’amusais comme les gosses avec leur luge

je suis meme tombe une fois…

:laughing:

vimeo.com/3409216 :smiley:
Il y a 180 to 180 en plus. :wink:

Quelqu’un pour continuer ?

Ouai
Edit : vimeo.com/3626194

T’as oublié mon 180 to 180 :wink:

Ah merde xD
Jvais regardé si je l’es filmé avec le 180/180

daviid en stack it up facile… je pense plutot qu’il faut recommencer si plus personne n’y arrive…

On va pas recommencer dès qu’il y aura 3 figures, c’est justement là que ça devient interressant. D’ailleurs Makaku tu peux y arriver, il n’y a pas encore de flip à ce que je sache :wink:
A la limite si vous voulez on renomme celui-ci en Inter et vous faites un nouveau « Facile ».

Laisse en facile c’est pas du niveau inter les figures qu’il y a la.
Je voulais le fair ojourd’hui mais je me suis fais mal a la cheville donc pour l’instant je peut pas.

C’est pas sur, car bien que les figures ne soient pas extrement compliquées, il faut les enchainer donc à voir.

si personne la fait d’ici la jle ferait peut-être demain :laughing:

Oui mais si tu arete le facile des que ta 7 figures sa a pas d’interet.

Ba au départ c’est Makaku qui veut recommencer, il doit etre frustrer de ne pas y arriver :unamused:

Alors qu’il en re créé un parsque je compt le fair des que je pouré.

Je suis également pour le continuer, mais si on le laisse en facile Daaviid, et les autres Krisis ne mettez pas des Out double flip par exemple. :wink:

moi je m’en fou j’ai pas essayer et c’est probable que j’arrive pas :stuck_out_tongue: mais en attendant c’est le stack it up facile et c’est david et amaury qui joue…