Spring Riding...[Trial]

Bon, voilà mon tout dernier vidéo, j’ai enfin decidé de faire une compilation des clips que j’ai recolté au Printemps et début été. J’espère que ca va vous plaire… sincèrement moi je trouve que ca aurait pu être mieux pour le riding, mais je manque d’endroit pour rouler:(

vimeo.com/12737723

EDIT: Il reste encore un peu d’attente…

Excuse moi de te reprendre, mais les fautes sont vraiment trop grosses.
Donc c’est : Bon, voilà ma toute dernière vidéo*

Désolé :blush:

EDIT : Sinon ta vidéo est pas trop mal. :wink:

:smiley: Rien à dire, j’aime bien ta vidéo

Desolé pour les fautes… au Québec on dit toujours un vidéo et non une vidéo. Mais, tu a raison, ca devrais être une vidéo.

Mais… Merci:)

Pour le coup je voit pas de fautes d’orthographe, et le « un » au lieu de « une » vidéo s’apparente plus à une prononciation propre à une région et non à une négligence, donc je trouve pas ça dérangeant.
La vidéo est pas mal sinon !

moi j’aime bien ton vidéo, au québec une vidéo, c’est masculin, on respecte svp

Super vidéo, il manque juste quelques chutes pour ne pas faire désespérer ceux qui commancent juste à faire des petits sauts.

simpa cette vidéo !

Merci les gars, je dois dire que c’est la premiere fois que j’ai autant de commentaire sur une vidéo! :slight_smile:

La prochaine fois j’oublirai pas d’ajouter quelques chutes!

sympa ton vidéo :wink:

juste un truc la qualité est pas top top mais j’aime bien

Ouais, a propos de la qualité je suis vraiment decu aussi. J’ai une bonne camera, mais les types de fichiers que j’ai ne fonctionne pas avec les bon trucs pour editer alors je dois sauvegarder chaque clip vidéo en WMV et ensuite l’éditer dans WMM… alors ca donne ca.

Mais si tu veux voir comment ma camera est de bonne qualite sans etre editer va voir ca: youtube.com/watch?v=OMSMhwZWvKY

Merci