Sport , 'zine gratos sur le mono (Yoggi en fait)

Ca y est, cette fois, il va sortir ce fameux Sport (en fait Sport free attitude) sur le mono ce vendredi dans les grandes villes, surtout dans les gares… (il est aussi téléchargeable sur internet: www.sportfreeattitude.com )

Principalement sur Yoggi, avec des belles photos des photographes qu’étaient aux Koxx Days entre autre.

Prendez m’en un, siouplai ! je s’rais pas en France !

Je vais essayer d’en récupérer un exemplaire demain matin (je ne sais pas trop où ils le distribuent sur mon trajet domicile-travail)
En tout cas, je viens de le télécharger en PDF (c’est accessible sur le site à condition de s’inscrire), je le tiens donc à la disposition de qui veut…

Louis 8)

salut,
merci de te proposer :smiley:
benbaroots@hotmail.com

bon weekend

OK, j’essaie de te l’envoyer.
Mais attention, ça pèse quand même 4 Mo, le journal entier… Si je dois l’envoyer à tout le monde, ça va vite saturer…

Donc n’hésitez pas à vous inscrire vous-mêmes sur le site comme je l’ai fait, ça vous permet de le télécharger directement… Si vous vous inscrivez avant jeudi, vous aurez ce numéro-là en PDF dans la demi-heure…

Par ailleurs, j’ai récupéré un ou deux exemplaires papier ce matin en allant au métro.
Je pense que je passerai à l’AG le 7 mai (mais il n’est pas sûr que je fasse plus que passer, j’ai d’autres trucs prévus aussi ce week-end-là…).
J’en donnerai donc un exemplaire à notre bien-aimée présidente (et si je ne passe pas, il faudra qu’on prenne rendez-vous, mais ça peut se faire…)

Louis 8)

J’ai récupéré 3 exemplaires aussi, et je serai à l’AG, je pourrai les apporter, ne t’en fait pas Louis.
Par ailleurs, les photos sont bien et le texte tout à fait correct, un bon article !