SOS

Je voudrais avoir des conseils popur mieux réussir mes figures alors pourriez vous m’en donnez svp?

Si on savait quelles figures tu essaye de passer on pourrait peut être t’aider :unamused:
Arthur

Entraine-toi, régulièrement et pendant de longues sessions, plusieurs fois par semaine. Essaye de retrouver d’autres monocyclistes et de faire de nouveaux adeptes.

Je voudrais réussir le « Dan trick » et le « Warp », :stuck_out_tongue:

c’est quoi le dan trick ?? :unamused:

dan trick elle est dans la video des types de montpelier le titre c’est « stage avec xav’ » je crois, le site où tu peux la trouver c’est tête en l’air pas sur mais cherche

oui, c’est sur tête ne l’air que je l’ai trouvé alors vous pouvz me donnez des conseils?

bah j’ai regarder la vidéo stage mono street avec xav’, mais j’ai pas vu ce que pouvait etre un dan trick :unamused:
( C’est ici, premeière vidéo ? tete-en-lair.com/Video-pg-26.html ??)

j’imagine que tu parles d’un step around

passes a pont et on t’explique ca

enfaite loic me dit que tu parles peut etre du push-mush ?

Hey l’admin tu connais pas la fonction éditer ?
Cassé !!!
Ou owned comme dirait notre canadien préféré (le mien en tout cas)

eh eh quand on me dit qu’il faut conserver les termes anglais comme ça tout le monde sait de quoi on parle :smiling_imp:

en fait il me semble que c’est plus un combinaison de trick si je me souvient bien de la vidéo, c’était genre roll’up, suivit d’un ticotico, et sidehop pour revenir en bas de l’obstacle.

–> tete-en-lair.com/Street_avec … i-153.html

bein alors c’est bien ce que je dis , c’est un push-mush , si on commence a appeler dan tricks tous les tricks que dan a inventé