sortie trial et street a paris

salut a tous :smiley:

en allant sur le site koxx j’ai vu que le dimanche 3 decembre 2006 etait organisé une sortie de trial pour velos mais aussi pour monocycle :smiley:
je vous met le resumé:

Sur une idée de Ludovic Hemmery (trialiste depuis 10 ans et passage en élite cette année), une grande journée trialistique au cœur de la capitale est prévue pour le plus grand bonheur de tous. Réservez donc votre dimanche 3 décembre 2006, date retenue pour l’occasion. Le but étant de réunir le maximum de trialistes, de monocycles, même si les pratiquants du street et du dirt sont bien évidemment les bienvenus.
Soyez prêt pour le départ dès 13h à la gare de Lyon avant de filer au parc Tino Rossi jusqu’à 17h pour finir sur les nombreux passages aux abords de Bercy, en profitant notamment de l’accès au skate parc de Bercy. Le déplacement entre chacun de ses lieux s’effectuera à pied ou à vélo compte tenu de la faible distance à parcourir.
Bref, une bonne ambiance assurée pour ce rassemblement qui tiendra lieu, par la même occasion, de cadeau d’anniversaire pour son organisateur. Pour tout complément d’information, utilisez le mail ludohemmery@hotmail.com ou le numéro de téléphone suivant : 06 68 12 33 82.

voila je ne suis pas sur d’y aller tout seul met si d’autres personne sont motivé se serait cool

marco

ok, je suis motivé :smiley:

J’y serai surement avec manu et d’autres potes en croisant les doigts pour qu’il fasse beau !!

Des infos ici !

Ouai, je pense que je serais là aussi avec Arthur et Dam…ça risque d’être bien sympa…
A ce week-end,
Tim

Je pense que je vais y aller :smiley:

c’est raté
finalement j’y suis pas aller
sa sera pour une prochaine fois :cry:

Comme il faut que je commence à m’habituer à la pluie (Vancouver: 170 jours de pluie par an), j’y étais…

…ben j’suis pas encore prête

Et pourtant t’as eu de la résistance…

Moi, j’avoue, j’ai vite craqué !

viens t’entrainer chez moi :smiley:

Ti nicO

pourquoi?? Il ne pleut jamais en Normandie!!! ( :unamused: )
Bah quoi, le mono sous la flotte c’est pas si horrible que ça …

Sauf quand tu veut faire du street avec des pedales et manivelles qui glisse et que t’a envie de faire du trial avec encore des obstacles glissant.

Par contre pour le muni, c’est encore mieux :smiley: .

c’est moi qui vait venir habiter chez toi alors !! :laughing:

Ti nicO

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas trouver ça pénible, la sueur qui se mélange avec l’au froide, les semelles qui glissent sur les pédales, pas de gliding, pas de street pas de trial. Nan moi je dis vivent les pays sahéliens pour faire du mono.

Ti Matayo qui a vu 3 fois la pluie depuis qu’il est à Dakar (enfin si on retire les passages en Europe)

Non, je n’aime pas rouler sous la pluie, c’était en fait un petit peu ironique…il ne pleut pas non plus tout le temps en Normandie, enfin… on ne remarque plus qu’il pleut… :unamused: ! :wink:
C’est sur, c’est casse gue#le de rouler quand il flotte!

ho une bonne petite session trial sur un sol bien trempé il n’y que ca de vrai… :smiling_imp: :smiling_imp:

comme on dit chez nous, trial normand, trial glissant !!

pis ca fait une raison pour se rechauffer apres a l’apero :smiley:

Ti nicO

hey les gens , vous avez de la chance qui pleuve…
moi il neige :laughing:

Te pleins pas et vas surfer…

ha quen une autre sorti sur paris!! ?? trial !!! strett !! ??? quand mais quand??? hahah

Même remarque que :imp: – Marc