Sortie à Bordeaux

16 ans plus tard !!!

1 « J'aime »

Le temps a beau n’être qu’une illusion, je le trouve très long en ce moment. J’en profite pour apprendre vos règles et je joue un peu en essayant de les comprendre. Ça m’occupe, ça me fait passer le temps et surtout, ça me fait oublier la douleur… :confused: :disappointed:

Ceci mis à part, connaissez-vous Ludo ? :grinning:

J’ai bien une Ludo-thèque bien remplie mais à part ça je ne vois pas. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci Bud :joy:

Je me suis signalé, car même si j’aimerais bien retrouver Ludo pour rouler avec lui à Bordeaux, déterrer un sujet de plus de 15 ans pour obtenir badge, c’est pas bien !
Capture d'écrans_20210304-094210~2

Et du coup en me signalant, j’ai obtenu ça :

:nerd_face: :joy: :rofl: :innocent: :pirate_flag:

3 « J'aime »

Tu mériterais presque qu’on te signale :grin:

1 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire…

Bon, sinon, quelqu’un le connaît Ludo de Bordeaux ?..

1 « J'aime »

Son message date d’il y a 15 ans. Il avait peut être 15 ans à l’époque - au hasard. Donc il a maintenant 30 ans. A mon avis il roule plus, il a 3 enfants et pris 20 kilos.

4 « J'aime »

D’après toi, il aurait 30 ans, pris 20 Kg, eu 3 enfants, sombré dans l’alcoolisme et arrêté de rouler, en clair, il serait foutu ! :crazy_face: :rofl:

A 30 ans, je pesais encore moins de 60 Kg, je n’avais toujours pas d’enfant et je traçais comme un malade !

Après-demain, j’aurai 51 ans, j’ai dû prendre seulement une petite dizaine de Kg, car les grossesses ne m’ont pas tellement affecté.

N’aie pas peur de vieillir : ça a aussi ses bons côtés :wink:

1 « J'aime »

Ne le prends pas perso, je faisais une blague. En 15 ans il a pu se passer des choses et s’il n’est jamais revenu sur le forum, on peut largement envisager qu’il ne roule plus.

5 « J'aime »

Tant qu’on y est faudrait peut-être contacter @Amaury qui avait quitté la capitale pour aller à Bordeaux il y a bien 10 ans et qui depuis a arrêté de faire du mono ???

2 « J'aime »

Merci Pierrox, ne t’inquiète pas, j’avais compris que c’était une blague et je ne l’ai pas pris personnellement. En 15 ans il a forcément dû se passer des choses, mais j’ignorais qu’il n’était jamais revenu sur le forum et dans ce cas, il y a effectivement peu d’espoir.

Merci bouin-bouin, tu cites @Amaury et il devrait donc être notifié … on verra bien et si d’ici quelques jours, on reste sans réponse, j’essaierai de le contacter en mp…

1 « J'aime »

Hé !! l’humour continue, faut suivre, il est passé au 2 roues motorisé depuis l’époque …

1 « J'aime »

Ok, ok, … Bon, ben puisque je vois que la communauté monocycliste Bordelaise est assez discète, on va essayer de faire ce qu’il faut pour la développer… :wink:

Il y a un club de monobasket tu devrais les contacter

1 « J'aime »

Oui, les monogygotes, merci, je suis déjà en contact avec deux de leurs membres, David et Quentin, avec qui on a pris l’habitude de rouler assez régulièrement ; je pourrai rencontrer les autres membres lorsque le club aura repris, ce qui n’est malheureusement pas encore le cas.

Comme le temps passe vite !

Il s’est passé pas mal de choses en 16 ans. Je n’ai pas pris trop de kilos, et je n’ai que 2 enfants @Pierrox :wink:

On a monté l’asso des Monogygotes avec les zinzins que tu connais déjà plus d’autres que tu ne connais probablement pas. Il ne te reste plus qu’à te mettre au monobasket ! :basketball:
Je serais bien venu rouler avec vous au Burck ou ailleurs, mais j’ai quitté Bordeaux en 2014 pour le ciel champenois.

En tous cas merci @nico33 pour la proposition, et bonnes balades avec les Mogs, t’es entre de bonnes mains !

5 « J'aime »