Sondage CNM 2021

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/sondage-cnm-2021/

En ce début d’année nous vous donnons la parole à travers ce sondage. Cela nous permettra d’établir notre plan de développement.

 
« Plus il y aura de réponses, mieux ce sera ! A vous de jouer ! »
 
Répondre au sondage
 
 
2 « J'aime »

J’avais commencé à répondre et je me suis rendu compte une fois à la moitié du sondage que ce dernier n’est pas adressé à des personnes comme moi.
Ce sondage me laisse le sentiment que tout est principalement axé sur les différentes disciplines sportives à mono et la compétition.
Ce qui m’intéresse : la pratique en loisir sans choisir une discipline particulière. Le fait de rencontrer les autres m’intéresse mais j’ai pas d’envie de compétition.
C’est mon ressenti, mais sinon je salue l’initiative qui peut permettre de faire avancer certaines choses. :wink:

1 « J'aime »

C’est bizarre, c’est pas le sentiment que j’en retire. J’ai l’impression qu’il a surtout été axé sur les conventions (qu’elles soient compétitives ou non). Il y a aussi quelques questions sur l’investissement personnel dans le monocycle français (qui n’est pas nécessaire, chacun pratique comme il l’entend !).
Mais je conçois le fait que pour les personnes qui pratiquent seules chez elle, potentiellement pour un usage monotaf, ça n’est pas forcément intéressant et j’en suis désolé !
On tâchera de faire mieux la prochaine fois… Dans 4 ans, quand je ne serai plus président :smirk:

J’ai répondu à la plus part des questions, celles que j’ai pu. En étant débutant je n’ avais pas de réponses possible à certaines questions. Je vois ce que tu veux dire Bud.

1 « J'aime »

Sans rentrer dans les détails, j’ai mis un temps fou à répondre au questionnaire, et on ne peut pas dire que je sois satisfait de mes réponses… J’ai trouvé que la structure du questionnaire était spéciale (ça fait parti de mes compétences de faire des questionnaires) et surtout qu’il y avait trop de questions obligatoires*.

Et vous, que pensez-vous des surclassements et des déclassements quand il n’y a pas assez de personnes dans une catégorie d’âge ? :thinking:

Tu n’es effectivement pas le premier à nous le signaler. On tâchera de faire mieux la prochaine fois !
Mais merci d’avoir répondu au sondage :smiley:

Idem pour moi je suis de l’avis de bud mais c’est personnel . Des fois je me dit que j’abuse et que ce n’est plus possible pour moi mais comme je m’amuse encore… et ben… je continue même si mon niveau est tout proche du débutant. Pour moi le mono c’est un état d’esprit :raising_hand_man:

1 « J'aime »