Solidité de l'axe trial Mad4One?

Je voudrais savoir si certains ont testé cet axe (cdk.fr/equilibre/monos_piece … 12279.html)
pour du Trial / Street? J’avoue être plutôt sceptique au niveau de sa solidité

c’est vrai que quand tu vois se qu’en a fait krisz :slight_smile:
en même temps c’est krisz!

C’est justement pour ça que j’hésite à le prendre x)

j’en ai un sur un 26x3.,8 Muni .
pour l’instant rien à dire: certains trouvent les collerettes trop courtes et donc potentiellement fragiles (pour les rayons).
j’ai pourtant une roue un peu exceptionnelle … mais je ne fais pas de trial.

tu peux y aller sans soucis

les LRF ont pas mal discuté avec le patron de Mad4one, ils vont faire un rapport sur le nouveau matos qui arrive

Si les Roues Flaquettes approuvent c’est bon alors :wink:

vue les brutes qu’il y a dans le team Mad4one, je pense qu’il est plutot solide, rien quand voyant l’Hongrois Horvath qui est un monstre physiquement et qui roule avec c’est que ça doit tenir, mais bon aucunes pieces n’est incassable :slight_smile:

il roule avec surtout parce que il est sponso après peu être qu’il le change souvent!

Avant que les commérages finissent de vous persuader que les aliens vont bientôt attaquer. Je vais répondre pour rectifier et préciser certaines choses.

Un articles est bien en cours de rédaction, mais rien qui ne concerne exclusivement Mad4one, car ça me paraît trop publicitaire.

L’axe en Crmo est soit disant indestructible, je l’ai monté sur mon 26" muni, mais en 32 trous et Bourru en a un sur sa roue de street/athlé/basket.
J’ai la chose depuis un an, et en ce qui concerne la solidité, je n’ai rien à dire, je fais de la descente avec un niveau moyen, mais vous savez bien que je suis le plus « sage » des Roues-flaquettes. Si on veut être sur de la solidité, on devrait peut-être attendre que Bourru ait pu vérifier que l’axe soit plus solide que sa cheville.

En ce qui concerne la pluparts des sponsos Mad4One (et il sont nombreux) je les ai vu rouler sur les nouveaux axes (je sais pas si ils sont déjà en vente) qui sont en Ergal et ne sont PAS isis pour pouvoir être assez costauds.