Soirée Ciné - Monocycle à la maison

Du 09/12/2020 au 09/12/2020

Voir l'article sur le site : https://monocycle.info/soiree-cine-monocycle-a-la-maison/

Bientôt sur VOS écrans, des films de monocycle. Oui oui oui ! La CNM est ravie de vous annoncer une soirée inédite dédiée au monocycle. Après ces derniers mois éprouvants, nous allons enfin pouvoir partager une soirée d’évasion à vos côtés. Attention, ça va titiller les jambes de plus d’une personne ! 

Le concept est simple ! Profiter d’1h30 de courts métrages sur le monocycle avec chacun leur histoire, leur univers,… Pas de quoi s’ennuyer. 

Pour cela, il suffit de nous rejoindre le 9 décembre à 20h30 sur Youtube (lien ci-dessous)



N’oubliez pas le pop-corn ! 

 

7 « J'aime »

L’idée est vraiment extra :slight_smile:

Le plus dur va être de ne pas proposer aux copains de venir regarder ça à la maison !

2 « J'aime »

On oublie Zoom, finalement, ce sera en stream sur Youtube, branchez les vidéo proj et les téloches ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Du coup si on est pas dispo il y aura quand même moyen de voir ça en replay ou pas ? :wink:

Ouaip, sur la chaîne youtube de la Commission Nationale Monocycle !

3 « J'aime »

Le replay est en ligne ! :smiley:

Ben c’était une chouette soirée dis donc !

Y’a une commission « choix des vidéos » (ou propositions) pour la prochaine ? J’ai quelques idées ! :wink:

2 « J'aime »

Je suis arrivé un peu en retard à la soirée, mais c’était très cool. Excellente idée et MERCI !

1 « J'aime »

On n’a pas de commission à proprement parler. Pour cette première séance, c’est Zoé qui a choisi les vidéos. Il me semble qu’elle en avait encore beaucoup sous la main pour une deuxième soirée… Mais rien ne t’empêche de nous envoyer tes propositions ! On les étudiera avec plaisir :smiley:

Je t’envoie des liens par MP et tu regardes avec Zoé pour une prochaine soirée

1 « J'aime »

Avec plaisir !
Par contre, on a deux règles :

  • la vidéo doit être disponible en bonne qualité ;
  • si la pratique mise en scène est dangereuse, il faut que le monocycliste soit correctement protégé (par exemple, on ne montrera pas de vidéo de Mimo Seedler).
1 « J'aime »

C’est fait, dans tes MP

1 « J'aime »

Top, je vous ferai aussi des propositions :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de regarder la rediffusion, ouah que des belles vidéos.
Merci pour votre travail

2 « J'aime »