Slovénie ??

C’est quand ?? Il me semble, avoir entendu parler d’une grande grande grande convention de jonglerie en slovénie… Il y aura t-il du mono ?
merci :slight_smile:

C’est du 14 au 20 août. Il y a déjà une discussion à ce sujet ici.

Le site officiel : http://www.ejc2005.com/
Un forum français consacré à l’évènement

Il y aura des monocyclistes, c’est certain. Moi j’emmène mon (mes ?) mono(s). Après les évènements se feront sûrement à l’arrache, comme l’année dernière à Carvin avec la descente de terril organisée par nos amis de monotrial.fr.st :slight_smile:
Je me rappelle que c’était aussi à Carvin que j’avais vu quelqu’un grimper sur un banc avec une girafe :open_mouth: .

C’était Paul Mathess, mais il ne sera pas en Slovénie cette année.
Par contre il y aura David et Hannah, notre fameux couple germano-autrichien. et puis d’autres Autrichiens et puis plein d’autres gens.

salut les roulants !!

pour info, il reste au moins 2 places dans mon camion puor partir en slovenie (et il y a de la place pour les monos !!)

depart le lundi 8 du havre, une semaine de balade, surement en passant par lyon et l’italie, arrivée a Ptuj vers le samedi 13
re depart le dimanche 20 (a la fin de la conv …), balade avec etape en suisse 1 jour ou 2, pour aller dire bonjour a mon pote l’importateur Koxx suisse, qui s’est mis au mono ya po longtemps :smiley: et retour au + tard le dimanche 27 au havre

si ya des gens interessés, un pti coup de tel ==> 06.12.23.66.60 :slight_smile:

Ti nicO

:confused: pardon…

moi ça m’interesse, je vais essayer de voir rapidement si c’est possible et dans cas, je téléphonerais :wink:

est ce que la team koxx (ou une partie) a l’intention d’y être ?

Moi ji serais avec mon mono et mon mini « niveau » :laughing: !!! Dc on se verra la bas les gens !!! :wink: