Slicky 28

jai decouvert le slicky 28 ! : je m’explique je flanais sur le site koxx one et ma main a glisser et jai cliké ! je suis tomber sur la 'fiche technique " du slicky 28 => matos => mono => et la … cliquer a droite de " freestyle " et comme par magie vous aller trouver le slicky 28

Bien vu!!
Par contre je viens de voir dans les news qu’il vend des bannières « pour […] meubler votre magasin » :confused:
Un peu gonflé je trouve :imp:
déja que ses « distributeurs » voient défiler régulièrement des monos achetés directement sur le site pour des petits soucis (j’en connais qui commencent à avoir un peu les glandes)… s’il faut en plus qu’ils payent pour leur déco, c’est plus du marketing agressif, c’est carrément du foutage de gueule.
La moindre des choses serait de les fournir gratos aux shops qui, mine de rien, jouent le jeu pour développer sa marque.
Pas sympa, sur ce coup là, monsieur Yoggi :cry:… allez, fais moi mentir et fais un beau geste :wink:

oui les bannieres il y a de l’abus , surtout a 25 E :open_mouth:
sa leur fais de la pub et il faut acheter pour leur faire de la pub :confused:
par contre le slicky 28, il a l’air bien pour 200 E mais j’ai pas compris " pour monocyclistes confirmés" ?

-oui il exagère avec les banière c’est peut etre pour les fanes de k1 ( jen connais )

  • otrement je pensse quil mettent pour monocycliste confirmer car se sont des petite manivelles (125) alor avec un roue de 28" sa peut etre dure pour un debutant qui roule pas très bien avec un 20"