Side hop VS Pit Fighter II

Voila, je viens de m’acheter le nouveau tube de selle Pit Fighter II
qui est très bien question résistance, mais je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problème avec ce tube, pour les side hop:

explication:

Les équerres de soutiens gène la prise de la selle (la où avant je posait mes mains autour du tube(2doigts de chaque coté)et je suis obliger de coincer ma main entre la selle et le tube (heu, sur le coté), ou, m’esquinter les mains sur les équerres…

alors peut-être que je ne m’y prend pas bien ,peut-être que sa passeras, peut-être que je rouspét pour rien :confused:
mais bon, j’aimerais savoir comment s’en servent les autres usagés (pour les Side hop bien sur)…

je fais pas de trial,mais quand j’essaye je met ma main derriere le tube…

Pareil et avec le tube qu-ax qui est moins cher et plus résistant, ça ne gêne pas du tout!!!

en général on met sa main a l’arrière de la selle pas au milieu, enfin je crois :laughing:

Non, mais ça dépend des gens, mais c’est vrai que un doigt devant et un doigt derrière j’avais essayer une fois et ce n’est pas très agréable!! :confused:

« (…) un doigt devant et un doigt derrière j’avais essayer une fois et ce n’est pas très agréable!! »

Tu ne te serais pas trompé de forum par hasard ?!

:laughing: :laughing:

NON!

AMIOU TRIALISTE

un doigt devant et 3 deriere aucun sous entendu pouris svp
j’ai un qu’ax avec equerre et une extra fine koxx