Short

My New « Short » Video :unamused:

dailymotion.com/video/xft9br_short_sport

Je comprend pas l’intérêt, dsl :confused:

j’ai pas compris :open_mouth:

ba y a rien a comprendre j’ai fait une petite sortie tout seul je me suis entraîné sur l’équilibre (c’est pas mon point fort) et puis c tout je me suis taper un montage vite fait

pfffff ils vous faut un déballage psychologique sur mon état d’esprits au moment du tournage ou quoi ? :unamused:

Je te conseille d’attendre d’avoir plus de rushes pour faire un montage.

bah disons que je voit pas du tout l’interet de faire une vidéo de 30 secondes où on te voit rouler sur un muret, je vais pas te féliciter c’est tout…

C’est très bien comme vidéo…pour ton pc et pour montrer à tes amis, voila ce que j’en dit !

on a tous fait des videos comme ça au debut
là si tu veux on peux critiquer ta vidéo, mais t’attends pas a des fleurs
c’est pas de l’équilibre, mais de la precision, l’équilibre c’est les stillstand (jesus) et les gliding/coasting

J’avoue qu’un rush simple de ce genre n’apporte pas grand chose…

Bah, y’a un ptit effort sur le montage, c’est pas simplement un rush… Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c’est pas non plus très mauvais :wink:.

j’avoue que mon niveau (en mono et en montage) est assez bas :blush: mais disons que je diffuse le peux que je sais faire (dans les 2 disciplines) je pensais que le forum étais fait pour sa une communauté d’échange que se soit de conseil de critique :imp: ext … comme je ne suis pas très connus ici ben vous avez perdu 30 sec a me découvrir sorry si vous z’ete déçu :frowning:

Ce qu’on veut te dire c’est que partager un micro clip de 30s n’a aucun intérêt, mais fais en plusieurs comme ça, assemble les, fait une vidéo de 2-3min … :wink:

Je suis d’accord avec ce qu’ont dit les autres. Ta vidéo se défend, on voit que t’as fait un effort sur le montage, le souci, c’est que c’est un poil court, c’est plus une intro de vidéo qu’une vidéo à proprement parler. Comme l’ont dit les autres, il aurait mieux fallu garder ton clip, et attendre d’en avoir quelques uns de plus pour faire une vidéo, même si tu n’as pas des masses de choses à montrer. On peut faire une vidéo sympa sans gros niveau derrière.