Shop BMX à Paris branché mono ?

Bonsoir,

J’étais à la rando ce mardi soir, nous sommes allés jusqu’à Trocadéro où j’ai creuvé ma chambre à air :imp: … c’était pas de chance … mais nous avons pu mettre une rustine et je tiens à remercier ici les monocyclistes m’ayant aidé à réparer.

J’ai donc maintenant une chambre à air avec une rustine. J’aimerais savoir où trouver un shop BMX où je pourrais aller, dans un premier temps, pour m’acheter une chambre à air mais aussi si j’ai besoin de faire retoucher des trucs sur mon mono (je sais pas : less rayons, le moyeux … allez savoir). J’habite dans le 12eme vers daumesnil.

Tophe

PS : J’ai un koxx devil, je peux donc prendre une chambre à air renforcée de 20 pouces n’est ce pas ?

On a déjà discuté de ça ailleurs, les chambres à air c’est vraiment une histoire de religion, le plus simple c’est de prendre une 20" normale de chez go sport sur l’avenue daum ou de chez decath à la Grande Biblio. Si tu veux une renforcée achète la dans un magasin de scooters.

Pour la révision il n’y a rien, la plupart des gens te regardent avec des gros yeaux qd tu leur parle de mono, tu peux toujours demander à un shop de vélo leur avis, moi je vais chez bicloune à bastille.

Ca c’est noté … D’autres avis à ce propos ?

Merci pour l’adresse …