Sessions débutants à Paris

Je ne crois pas que quelqu’un ait un 36’ parmi ceux qui viennent ? Je demande à Piti

Pour le lieu, il a un eu plu ce matin mais ça devrait se calmer, donc on maintient la Villette

J’ai un 36, mais transporter 3 monos dont un 36 en métro, c’est pas trop faisable… :frowning:

Perso je prends un 29’ et un 19’, et je viens avec Laurène qui aura un 24’

Post de Laurene sur fb :
« Coucou les amis! Des motivés pour une session d’initiation aux débutants dimanche à priori à la Villette ? »
(et quelques réponses positives dessous)

« D’après météo france, nous nous retrouverons à la halle du marché saint Honoré :slight_smile: à tout à l’heure! »
A 14h

Est-ce que ces rendez-vous sont toujours d’actualité?

Il me semble qu’il était question de reprendre les sessions débutant cet été! Les info devraient être postées ici (et/ou sur facebook, dans le groupe Roule Ta Bille - Monocycle Paris) normalement

Ce samedi 23, aura lieu une course de lenteur à la Villette, dans le cadre du festival sans les mains. Il me semble que des monocyclistes seront présents. Ce serait cool de faire de l’initiation au passage ?
(je bosse toute la journée sinon je serais venue)

Je risque de passer pour un exigeant. Mais je vais surveiller, des fois que cela se passe en semaine et en soirée.
Merci .

Les orgas sont d’accord pour que l’on fasse une initiation à la villette. On ne ferait pas partie du festival, mais on peut faire une initiation comme d’habitude, à partir de 14h à la villette (jusqu’à 17h heure de début de la course de lenteur).
Je n’arrive pas à trouver où aura lieu l’escargow, mais ça devrait être indiqué sur place, et on peut se retrouver là.

C’est à côté du bar « à la folie », à la Villette

Si tu préfères quelque chose en semaine et le soir, tu peux passer glaner quelques conseils avant la balade du mardi soir (ça ne sera pas une session d’initiation complete, mais ça peut aider!)

Pour noctambule : Pablo sait fait faire un 180 depuis ces dernières semaines ?